Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

de l´argent en échange de relation

2.51K vues

J´ai rêver que des hommes me proposaient d´avoir des relations sexuelles avec eux en échange d´argent.
Le premier avait peut-être 40 ans et nous étions dans un bar, très chic, grand luxe, il m´a proposé que nous fassions l´amour en échange de la somme de 3000 euros, j´étais interloquée parce que j´aurais fait l´amour avec lui sans qu´il me propose de l´argent étant donné qu´il me plaisait et que j’appréciai sa compagnie.

Le deuxième devant avoir 25 ans, et le schéma fut le même sauf que nous étions dans une sorte de centre de vacance, il m´a aussi proposé de l´agent 500 euros. nous allions faire l´amour sous la douche.

après ça une amie est venue me voire et m´a insulté de tous les noms parce que je faisais l´amour en échange d´argent, j´avais beau lui expliquer que je ne demandait pas d´argent, elle m´a poussée à bout, je me suis mise à pleurer, préparer ma valise. Malheureusement cette dernière était tellement énorme que je savait que je n´arriverait pas à la porter seule. J´étais encore plus triste.

c´est là que le troisième garçon est arrivé, il avait 20 ans, j´ai bien compris qu´il voulait me consoler, pour ça, il a demandé 2 euros à tous ses amis pour que je puisse dormir avec lui dans une sorte de placard.

Tous ces hommes m´ont proposé de l´argent alors que je ne demandais rien, mais au final je l´acceptais.

Voila j´aimerais savoir ce que ça signifie à peu près. Quelque chose que les hommes me donnent inconsciemment dans ma vraie vie, mais dont je n´ai pratiquement plus besoin étant donné que l´argent est dégressif.

Voilà merci d´avance !
ISA

Vous espérez beaucoup c´est pour cela que vous êtes impatiente.

Il faudra être moins impatiente pour avoir une bonne perception des choses et des gens.

On ne séduit pas toujours qu´avec les mots, il faut bien que votre prétendant puisse apercevoir une petite lumière.

ALors, vous pensez que je ne devrais rien dire, juste lui montrer l’intérêt que je lui porte. Vous avez surement raison. Je suis de nature impatiente et j´aime que les choses se fassent vite, mais cette fois ci je vais essayer d´agir différemment, voir si les choses se passent différemment.

Donc je vais suivre votre conseil.

Merci pour tout, le temps et la patience que vous m´avez accordé !

Bonjour,

N´oubliez pas une chose importante, les hommes n´aiment pas jouer cache-cache et si un homme vous donne un rendez-vous et que vous lui faîtes défaut cela prouvera que vous ne respectez pas ses sentiments.

La rencontre entre un homme et une femme est un jeu de séduction où chacun joue un rôle bien précis.
Si vous commencez à jouer le rôle de l´homme, vous cassez ce jeu dès le départ.
Votre rôle est de montrer votre intérêt à cette homme et de le laisser faire le reste.
Cela ne sert à rien de brûler les étapes. C´est peut-être vieux mais c´est ainsi.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Je ne sais pas vraiment, pour moi la séduction est très importante, je vais d´abord le séduire lui plaire en lui donnant l´image d´une fille indépendante, qui se fiche un peu des hommes, alors qu´au fond je sais qu´il me plait, mais je ne lui dit rien, de peur d´être déçut peut-être ou qu´il me rejette.

Dès que les choses commencent à être un peu plus sérieuse, les premiers rendez-vous ext…, même si je suis très impatiente de les voir, je me défile au dernier moment en inventant une excuse, je suis très angoissé à l´idée de le voir.

Finalement quand je me décide à aller de l´avant c´est souvent trop tard, le garçon à laissé tomber et ne veux plus vivre ce que je lui implique. Avec du recul j´ai souvent des regrets, je suis surement passée à coter de belles relations et je me rends compte que je fait du mal à ces hommes. Même si j’essaie de faire des efforts, c´est plus fort que moi, les premiers rendez-vous m´angoissent. Par exemple, j´ai mis 4 ans à embrasser un garçon à qui je plaisait et qui me plaisait dès notre première rencontre, nous avions beau nous voir souvent tous les 2, passer des nuits ensemble, je ne répondais pas à ses avances alors que j´en avais envie.

Je ne veux jamais faire le premier pas, la première approche, même si j´en ai envie je n´y arrive pas. Que se soit un ami avec qui je veux avoir une relation intime, je ne lui dit rien.
Je n´ai jamais eu de vrai relation de couple ou de repère masculin, mise à part mon père qui pour moi est l´homme parfait, que j´aime le plus au monde.

Ma relation avec la gente masculine est basée sur la séduction, même si j´ai des amis garçons, il y a toujours eu un moment où nous avons flirté ensemble ou j´ai essayer de leur plaire avant que nous puissions devenir ami.

Votre analyse de mon rêve est très intéressante, Je ne sais pas si c´est en lien, mais j´aime qu´un homme me fasse des cadeaux, me paye des restos ou des cinémas par exemple.

J´aimerais beaucoup avancé des mes relations, changé ça.
J´ai retrouvé un ami que je connais depuis longtemps, un ami de mon frère exactement, il est plus âgé que moi, c´est en apprenant à le connaitre qu´il a commencé à me plaire, avec lui l´approche a été très différente. Peut-être que pour une fois je devrait faire le premier pas et voire ce que ça donne, je ne sais pas.

En tout cas merci de m´accorder un peu de votre temps.

Bonjour,

Le rêve montre que vous avez une vision négative des relations intimes avec la gente masculine.
Il semblerait que pour vous les hommes ne sont pas capable d´avoir des sentiments humains et que tout s´achète même l´amour dans sa forme charnelle.
Vous avez mis dans le même sac : le riche, le moins riche et même le pauvre.
Bien qu´ils soient différents niveau social et âge, ils ont tous le même comportement envers vous.

Question : A 20 ans, quelle est votre relation avec la gente masculine ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonsoir,
j´ai 20 ans.
Si vous avez une petite idée, se serait avec plaisir que j´aimerais l´entendre.

Bonjour,

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Bonne journée !