Aujourd'hui le Wednesday 28 May 2025, 147eme jour de l'année

De plus en plus bizzar

1.17K vues

[BOLD]Bonjour à tous, je viens poster un message car depuis que j´ai fêté mes 21ans je fais des rêves de plus en plus bizzar. J´ai fais des recherches sur le dictionnaire du site mais je ne suis pas convaincu. Je suis aracnophobe, j´ai une sainte horreur des araignées et j´avais fais il y a quelques temps, deux reves où des araignées etaient présentes et j´etais complètement apeuré. Dans le premier mon neveu voulait absolument les toucher et je l´ai retenu et me suis faite mordre pour le protéger. Le deuxième j´etais dans ma chambre dans le noir et une araignée énorme etait accrocher au lustre de ma chambre et une accrocher au plafond dans un coin de la pièce et encore une fois j´etais morte de peur.Donc jaimerais vraiment savoir ce que représente l´araignée parce que la définition sur le site ne m´a pas vraiment convaincu. Je commence a maitriser mon subconscicent, ce que je veux dire par là c´est qu´une fois je me suis demandais a moi-même d´avoir des réponses sur ma relation de couple, et avec ma soeur on a mit au moins 1/2 heure a interprétémon rêve, je fai des rêves vraiment trés long et trés précis (couleurs, formes, paysage, chiffre, inscriptions etc…) donc ca me perturbe un peu. Et deux nuits dessuite j´ai révé de que je conduisais une voiture (je connais la deifnition) et là depuis quelques nuits je ne me rappel plus de rien et je passe mon permis bientot, pensez vous qu´avec un peu de concentration et en vidant mon esprit je pourrais à nouveau maitriser mon subconscient et lui demander des réponses sur la prestation de mon permis (reussite ou non) ? Désolé pour ce long message et merci à ceux qui me répondrons.

Bonne aprés-midi.

Mayumi13[/BOLD]

Bonjour Mayumi13,

Votre premier songe semble effectivement bien refléter cette phobie.

Pour le second peut indiquer l´impression quelque chose ou quelqu´un de néfaste semble vous observer ou vous surveiller.

En ce qui concerne vos songes en général, il est vrai que vous êtes la meilleur personne qui puisse analyser au mieux vos rêves.

Le dictionnaire est là pour vous donner des pistes dans votre analyse afin de vous permettre de mettre en relation votre rêve et votre vie.

Votre subconscient est métrisable dans une certaine limite, tout dépend de votre état au moment de votre sommeil.

Pour le rapport entre les rêves de voiture et votre permis c´est certain que cela est lié mais pour analyser le rêve sur une éventuelle réussite ou non je pense que cela est un peut être de trop pousser l´analyse.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.