Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

de quoi avez vous peur?

1.42K vues

bonjour
en ce moment ma situation: je suis formatrice de français mais je ne travaille pas en ce moment, la rentrée est en octobre. je suis mere célibataire et je commence juste une relation avec quelqu´un (en instance de divorce)et je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse, je me pose bcp de questions du coup.
cette nuit j´ai révé que je donnais un cours à mes élèves (ce sont des adultes)avec une autre formatrice mais je ne sais plus qui c´était. je leur faisait faire un exercice où ils devaient écrire 3 phrases sur "de quoi avez vous peur?" et j´écrivais cette phrase au tableau. puis j´étais dans la cour d´un très grand collège (?) magnifique en bois et or et mon fils m´énervait, je voulais tout le temps lui mettre une gifle (ce que je ne fais jamais) et je n´y arrivais pas vraiment. puis nous allions acheter un gouter dans une boulangerie où j´ai travaillé pendant mes études et la vendeuse que je connaissais voulait me le donner sans me faire payer et le patron (que je n´aimais pas du tout à l´époque)venait m´expliquer qu´il voulait monter une autre entreprise et qu´il avait fait de la prison, il avait des tatouages de prison sur les bras et les mains (des phrases mais je n´arrivais pas à lire)et il commençait à vouloir me prendre la main et à me toucher en parlant. je me suis réveilée.
je ne trouve pas vraiment d´interprétation meme si ça pourrait etre simple avec cette phrase… [icon_question]

Bonjour,

Vos deux songe indique un sentiment de crainte, et le lycée et spécialement les élèves vous font peur. Ils doivent interférer dans votre de façon assez importante et vous n´arriver pas à évoluer comme vous le souhaiteriez.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.