Aujourd'hui le Tuesday 27 February 2024, 57eme jour de l'année

Décès (dans le rêve) d’un animal de compagnie

247 vues

Bonjour, je fais depuis plusieurs années un rêve récurrent. Je rêve que j’ai un ou des (ça dépend des rêves) lapins en cage au fond de mon jardin et dans mes rêves je sais que j’ai oublié de les nourrir pendant plusieurs jours, oubliant même que j’ai ces lapins. Alors je vais précipitamment les voir pensant qu’ils doivent être tous morts de faim, heureusement, non. Mais dans mon rêve de la nuit dernière, le dernier lapin qui me restait en rêve était bel et bien mort, étiré dans sa cage. Je l’ai enlevé de sa cage, jeté dans le pré et recouvert d’herbes et d’un peu de terre. Ce lapin est mort depuis longtemps dans la vie réelle, maintenant il est mort en rêve.
Est ce que ce rêve marque la fin de quelque chose ?
Je signale que dans ma vraie vie j’ai vraiment eu des lapins en cage, mais c’était il y a plus de 20 ans et au moment où je fais ces rêves ça fait longtemps que tous ces lapins sont morts.

aliceinterprete Question répondue 2 février 2024

Bonjour,

votre sentiment dans le rêve, indique ce que ressent votre âme, c’est triste… une tendance instinctive à se montrer doux et affectueux, a été maintenue en cage , elle est morte parce qu’elle n’a pas été nourrie… vous ne pouvez plus rien y faire…

Le rêve peut vous parler de vous ou de quelqu’un d’autre dans un contexte particulier, comme dans une relation amoureuse par exemple .

Quoi qu’il en soit, ce rêve vous montre que si vous ne nourrissez pas ce qui est naturellement doux et affectueux, cela fini par mourir, et que c’est triste, afin qu’une prochaine fois, vous y soyez attentif.

Bien cordialement

Alice

aliceinterprete Question répondue 2 février 2024
Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.