Aujourd'hui le

décés de mes parents

1.20K views

voilà je fait beaucoup de cauchemards sur mes défunts parents dans mon réves ils reviennent à la vie et me demandent de les aider à ravoir la sécurité sociale et leurs retraites. Veuillez m´aider à trouver un sens à ces cauchemards qui me pourrisse la vie. Merçi

Merci à vous !

Bonne continuation !

Bonjour je vous remmercie de me répondre mais au sujet de ma soeur malade je prends le plus de recul possible je me suis occupée de mes parents malades toutes seules sans l´aide de mes soeurs alors je leurs laisses ma soeurs et en plus ma soeur a aussi un fils. Maintenant j´essais de remonter la pentes du décés de mes parents et je ne m´occupe plus de mes soeurs. Merçi à vous de m´avoir répondu.

Bonjour,

Dans ce cas, occupez-vous de votre sœur qui est malade (dans la mesure du possible et du raisonnable) mais en prenant du recul avec elle…ne la considérez pas comme une personne dite "normale" je veux dire par là que ces paroles ou remarques aussi blessantes qu´elles soient ne doivent pas vous atteindre…ne prenez pas à la lettre ce qu´elle peut vous dire ou faire … maladie oblige !!!

Bonjour merçi de me répondre c´est se que je fais je prends du recule mais il arrive toujours quelque chose qui me ramène à mes soeurs comme j´aiune soeur la pauvre qui est skizophrène est elle me téléphone jour et nuit et voilà je replonge dans l´horreur du passé. Heureusesement que mon mari et mes fils sont là pour me remettre du beaume aux coeur et merçi à vous de prendre le temps de me répondre.

Bonjour,

Il y a certaines situations où il faut laisser le temps faire son travail…lâchez prise et prenez du recul pour ne pas vous faire du mal pour rien.
Vous avez votre propre vie en parallèle…alors profitez-en !!!

Merci à vous !

Bonne journée !

merçi pour dire que d´avoir un enfant est une bénédiction est mes parents me l´ont toujours prouvé meme si je suis arrivée trés tard. En ce qui concerne mes soeurs j´ai essayé plusieurs fois d´avoir de simple conversation d´aller vers elles mais elles me regetent pour preuve au mois d´avril ma soeur a été grand-mère j´étais très contente j´ai fais un cadeau pour le bébé est son fils à prèsenté son bébé à toute la famille sauf à moi donc je le leur ai dis et évidement c´est encore moi qui me suis fait passer pour la méchante car ils sont jaloux car j´ai vécu seule avec mes parents vue notre différences d´ages et elle me le reprochent. Voilà ma pensée.

Dans la vie, la naissance d´un être humain n´est jamais un accident mais une bénédiction pour la dite famille…un don du ciel si vous voulez !!!

Maintenant, il est clair que votre situation avec vos sœurs semble être dirigée par des sentiments négatifs ce qui n´est pas bon au sein d´une même famille…je suis sûre que cette situation ne laisse pas vos parents en paix.

Dans la mesure du possible et en prenant tout votre temps, essayez de rétablir un semblant de bonne relation avec vos sœurs…ce n´est pas facile mais essayez toujours et n´entrez pas avec eux dans des discussions stériles et agressives…cela ne résoudra rien du tout…dès que vous sentez la tension qui monte, prenez du recul…il n´est pas question d´abandonner mais d´éviter le pire avec vos sœurs.

Qu´en pensez-vous ?

j´ai 46 ans et mes soeurs ont 66ans 63 ans et 58 ans elles ont été élevés toutes les 3 ensembles puis 20 ans après il y a eu l´accident moi et elles ne m´ont jamais acceptées et surtout celle qui est juste avant moi et qui monte la téte aux autres derrière mon dos alors que moi je suis franche et quand quelque chose ne me plait pas je le dis en face et de nouveau ma soeur va tout déformé derrière mon dos et le pire c´est que tout le monde l´a croit sans me demander ma version à moi mais cette soeur là arrive à se faire facher tout le monde. Voilà ma situation avec mes soeurs. Merçi et bonne journée à vous aussi.

Bonjour,

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Quelle est votre relation avec vos sœurs ?

Bonne journée :

je ne sais pas mon dernier cauchemars mon père était revenu pour me protéger de mes sœurs et de leurs dirent de ma laisser tranquille