Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

décés de mes parents

2.67K vues

voilà je fait beaucoup de cauchemards sur mes défunts parents dans mon réves ils reviennent à la vie et me demandent de les aider à ravoir la sécurité sociale et leurs retraites. Veuillez m´aider à trouver un sens à ces cauchemards qui me pourrisse la vie. Merçi

Dans la vie, la naissance d´un être humain n´est jamais un accident mais une bénédiction pour la dite famille…un don du ciel si vous voulez !!!

Maintenant, il est clair que votre situation avec vos sœurs semble être dirigée par des sentiments négatifs ce qui n´est pas bon au sein d´une même famille…je suis sûre que cette situation ne laisse pas vos parents en paix.

Dans la mesure du possible et en prenant tout votre temps, essayez de rétablir un semblant de bonne relation avec vos sœurs…ce n´est pas facile mais essayez toujours et n´entrez pas avec eux dans des discussions stériles et agressives…cela ne résoudra rien du tout…dès que vous sentez la tension qui monte, prenez du recul…il n´est pas question d´abandonner mais d´éviter le pire avec vos sœurs.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.