Aujourd'hui le samedi 19 septembre 2020, 262eme jour de l'année

Décision à prendre?

574 views

Bonjour,

Voilà, je m´intéresse assez à l´interprétation des rêves, mais je peine à trouver une explication au mien.

Avant de vous le raconter, je précise que jsuis actuellement dans une situation délicate. En effet, la personne avec qui je vis et moi même ne nous entendons plus trop, nous avons donc fait une pause entre nous, mais il faut savoir si on reste tout de même ´ensemble´ en faisait une coupure ou pas pour voir ce que le futur apportera.

Alors voici mon rêve: (c´est parfois assez vague, je vais tenter d´être tout de même clair)

Je ne sais pas comment ça commence, je me souviens être dans une soirée attablé avec plusieurs amis donc une amie d´enfance, et mon amie actuelle. Pour entrer à cette soirée, il fallait une invitation et il fallait la présenter aux hôtesses d´accueil à l´entrée.

Je n´ai pas de souvenir concernant cette soirée, mais à un moment, un groupe d´amis part dont mon amie d´enfance. Je ne me souviens pas d´avoir eu un échange de paroles avec elle, mais apparemment je devais la retrouver à l´extérieur pour qu´on rentre ensemble.

Entre temps, mon amie actuelle n´était plus là, donc je sais pas trop où elle est passée^^

Donc je quitte la soirée, et me retrouve dehors, mais je me rends compte que j´ai ptetr trop attendu et que l´amie d´enfance (appelons la vero pour plus de clareté) est surement deja partie.

Evidement, j´avais oublié mon telephone portable je me précipite donc vers un commerce, qui est un restaurant en fait. Il y a du monde tout autour de moi, c´est un peu la panique je sais pas pourquoi.

En me rendant au restaurant, j´aperçois un enfant qui pleur, je comprends rapidement qu´il a du perdre ses parents, c´est une petite fille de 7-8ans je dirais, plutôt que de l´aider, je me dis que quelqu´un s´occupera d´elle, moi je dois me dépêcher. Je me rassure en me disant que j´ai déjà vécu ce qu´elle vit là, et que ce n´est pas si horrible que ça, donc je peut me permettre de ne pas m´en occuper.

J´arrive au restaurant, mais on me refuse l´écoute, les gens se foutent de mon soucis. Et je me souviens qu´en fait je ne connais pas le numéro de vero.

Je retourne donc à l´endroit où la soirée du début se déroulait. Mais je n´ai plus l´invitation c´est mon amie actuelle qui l´avait (disons qu´elle s´appelle carla). Donc je m´explique avec l´hôtesse en lui disant qu´il faut que je rentre.

Elle me dit d´accord mais je dois signe quelque chose avant…je ne sais plus le nom employé, bref c´était comme quoi je rentrais sans aller foutre le souc là dedans^^

Je rentre, je récupère mon téléphone portable, je revois quelques amis et…je ne sais plus, je crois que j´appelle véro pour la rejoindre

Mais c´est la fin du rêve.

Voilà, je pense que ce rêve pourrait me donner quelques éclaircissement quant à ma situation, j´espère que vous saurez m´éclairer, merci d´avance.