Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

défi , Jeux et amour

3.25K vues

Mon rêve commence en rencontrant une fille(je ne connais pas , inconnu) cheveux noir , tres peu gothique a une gare de train un peu bizarre. Je la voit et elle me dit  » tu vas a la fête foraine ?  »  » si tu revien de la , je vais t’attendre ici  » Je prend le train et apparamment , ce train étais pas comme les autres trains et avais qu’une seul destination , une fête foraine avec des jeux.

Rendu a la fête foraine , je voyais des personnes qui m’invitais forcé pas-forcé a jouer a leur jeux de survie. Une genre de compétition. a ce moment-la , jai cru revoir la fille mais je crois que cétais son visage sur une autre personne me disant  » bonne chance  »

Dans ce jeu , une personne utilisais un genre de 4 roues(char de golf) plain-air et fallais pas toucher aucune des lignes-cordes dans le jeu. Une fille m’expliqua comment le jeu marche mais c’étais tres flou et caché. je suis embarké dans le char et conduit. jai casser une de ces lignes et mon rêves ma comme téléporté/transporté dans l’autre jeu.

Rendu a l’autre jeu (je n’ai pas de description ben ben) pleins de couleurs et de jeux d’arcade format très géant. Pac-Man , Tetris et machine-a-boule classic format géant Humain. je suis allé jouer a une machine-a-boule. Fallais que je bats le score sinon ils disais qu’ils allaient essayer de me tuer. Il me manquais seulement 1,034 points a faire pour battre la machine. jai manquer mon coup. La machine a commencé a tiré des feu d’artifices a explosé jusqu’a ma direction sur moi. J’ai réussi a tous les évités en courrant nerveux , les feu d’artifices explosé avec couleurs et explosion de couleurs.

Ensuite , jai été téléporté/transporté dans une meme endroit avec ces jeux Pac-Man , Tetris et machine-a-boule classic format géant Humain mais beaucoup plus isolé , aucune sorties. après quelque minutes , des personnes ont commencé a apparaitre dans la meme salle. et disais qu’on pourrais s’unir pour bats les scores………..je me souvien pas du reste des événements.

Je suis revenu de par le train de la gare et je voyais la fille m’attendre / qui m’acceuil. Elle me dit  » vient suis moi  » Elle me propose de vivre avec elle et me fais des avances. Je la suis et on entre dans son appartement 2-3 et demi. Embarke de sur le lit , dans les drats caché. on se colle , s’embrasse et elle se préparrais pour me faire une fellation. Je sentais ses doights se faufilé et tout tranquillement.

Perdu contact avec le rêve , très petit réveil. réussi a revenir dans le même même rêve apres 1 minute. je suis retourné a l’appartement et la fille étais la sous les drats caché et on continua de se collé.

Fin du rêve