Aujourd'hui le

Défunt inaccessible

91 views
0 Commentaire

Bonsoir,

Ne trouvant pas d’interprétation à mes rêves, j’espère de tout cœur que vous allez pouvoir m’aider.

Il y a quelques années j’ai perdu mon petit ami d’un accident de la route.

Je rêve peu de lui et mes rêves se ressemblent. Je m’explique : cette nuit, j’ai rêvé qu’il était de retour près de nous et comme tous mes rêves avec lui : impossible de l’approcher. J’ai comme la sensation qu’il m’évite, me reproche quelque chose… A chaque fois, dans mes rêves, je fais tout ce que je peux pour me rapprocher de lui, je demande, par exemple, son nouveau numéro de téléphone à ses proches, je me rend chez ses parents, j’essaie par tous les moyens de savoir où il est pour pouvoir le voir, l’approcher, le serrer dans mes bras, lui parler. Dans le rêve de cette nuit, des personnes me disaient qu’il avait trouvé quelqu’un, qu’il avait refait sa vie. Mais le soucis n’est pas là, moi tout ce que je demande c’est de le voir, le serrer dans mes bras et lui parler.

Je ne comprend pas pourquoi il m’évite… J’aimerai pouvoir comprendre car encore ce matin je me suis réveillée attristée, la gorge nouée.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et merci de votre aide.

a répondu

Baptiste51,

Alors là… difficile de répondre. Je cherche mais aucunes idées ne me viennent à l’esprit.
Vous parlez d’une situation intérieure mais cela ne me représente pas moi même car je n’accorde pas ma confiance facilement, je suis quelqu’un de méfiante.
Je vais y réfléchir mais clairement cela est difficile de répondre.

Merci.

a répondu
Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.