Aujourd'hui le Tuesday 16 July 2024, 197eme jour de l'année

Demande aide interprétation

1.74K vues

Bonsoir,

Voilà, je fais appel à vous, car la nuit dernière, j´ai vraiment fait un rêve pas commun… je m´excuse déjà pour les détails et vous promet que c´est pas un gag de mauvais goût ;o)

Voilà, dans mon rêve, je me retrouvais dans une sorte d´ancien chalet dans une localité où je ne suis jamais allée, mais dois aller en mai. C´était une sorte de communauté et il y avait plein de monde que je connais pas. Puis un grand chatain clair avec de magnifique yeux bleus-vert (me demande pas si c´est un de mes anges gardiens) qui est là et me regarde avec un grand sourire. Et là durant je ne sais combien de temps, je me retrouve à nettoyer pleins de bacs de caca, mais là encore, je ne suis pas dégoutée et le fait naturellement… bref, je fais appel à vous si vous pouvez m´aider.

Depuis quelques temps je rêve aussi souvent de famille éloignée ou d´amis que j´ai pas vu depuis des années et aussi d´une magnifique fontaine au milieu d´un village.

Merci beaucoup pour votre aide et meilleures salutations

je vous remercie pour votre interpretation.je vous confis que vous avez touche le fond de la realite .je n avais pas vu les choses sur cette angle .merci encore.

seulment ..aujourd hui encore j ai fais un autre reve que voici..
..(en entrant dans la chambre de mes fille j ai remarque en soulvant le matelas de l une d elle qu il y avais une sourie ecrasee morte de laquelle se degageait une odeur puante.je me disais alors c est d ici que venait cette mauvaise odeur. je suis alle chercher de l eau javel et j en ai verse dessu pour desinfecter. entre temps j ai appersu un semblant de petit chacal qui essaye de se cacher au bord du matlas .je l ai chasse et il est sorti a travers la fenetre du salon en se melant au rideaux.en voulant aranger ce dernier lui, d en bas il m a propose de m aider mais j ai refuse en me demandant d ou a- t-il pu passer pour rentrer chez nous alors je me suis rappele tout desuite qu on a toujours laisser la porte fenetre du balcon ouverte . je me suis dite dans ce cas la a tout moment il poura revenir .

mes exuse pour le long recit.
mes remerciment pour votre patience.

Bonjour moimeme,

Je sais que les musulmans ne boivent pas d´alcool car cela leur est défendu. Boire de l´alcool lorsque l´on est musulman, c´est donc transgresser un interdit. Dans le cadre de ce rêve, cet interdit est indiscutablement prémédité. Lui interdire au titre de votre foi, c´est être déterminée à faire régner la vertu et la morale pour l´obliger à rester dans le droit chemin.
En lien avec votre vécu, est-ce que cela vous parle ?

Autre piste de réflexion :
Dans la logique chère aux psys du "tout n´est que nous", cela voudrait dire que vous êtes le siège d´un conflit intérieur opposant certains de vos désirs à votre raison.

Bien amicalement,

jai reve que mon mari a ramne une chope de vin qu il a mise de cote pour la consommer apres le diner.on est musulman donc le fait de voir ceci m a ettonne .je l ai regarde avec ettonment et confusion et je lui ai demande…..tu veux la boire!!!!,,
puis il m as regarde en souriant et m a repondu pourquoi alors.ce qui m a ennerve puis je me suis mise a lui jurer sur dieux le tout puissant 3 fois (tu ne va le boire.

re,

Evolution ? Je ne sais pas, mais entre le décrotage et la fontaine d´eau que j´imagine limpide, je pense que l´on peut en déduire que vous éprouvez le désir de "clarifier" quelque chose.
L´eau pure d´une fontaine pourrait être un présage affectif heureux et paisible comme l´état affectif dans lequel vous seriez en retrouvant des personnes que vous n´aviez pas vu depuis longtemps.

Bien amicalement,

Bonjour Pascalou,

Merci beaucoup pour votre interprétation ;o) c´est vrai que je regardais aussi un peu dans ce sens… et comme je lisais partout que rêver d´excrêments signifiait gros gains lol

Est-ce possible aussi que ça peut marquer une évolution?

Merci beaucoup et amicalement

Bonjour chocojess,

Je crois que ce rêve parle du désir de décrotter "… nettoyer pleins de bacs de caca …" quelque chose d´ancien "… une sorte d´ancien chalet …" afin de prendre un nouveau départ "… une localité où je ne suis jamais allée …"et poser un regard neuf "… de magnifique yeux bleus-vert …" sur les choses.

Bien amicalement,