Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

Demande d interpretation reve geant. Merci !

4.76K vues

Bonjour, je vous remercie vivement de bien vouloir m’éclairer sur ce rêve étrange que j ai fait,il y a quelques jours. C’ est la premiere fois que je rêve de géant.
Dans une nature clairdelee et une belle journee Un géant apparait de dos, habille en vert clair avec un col blanc type foulard basque autour du cou, il y a des diablotins minusculles accrochés a sa nuque,côté gauche et aussi homoplate droite, de mémoire, environ 5 diablotins, ce géant qui marche devant moi,ne me regarde pas. En même temps, dans le reve je me demande qui il est.
Puis il tourne legerement son visage vers moi,une seconde et j’ ai juste le temps de me rendre compte qu il est âgé, barbe blanche et cheveux blancs. Il s en va et ne me veut pas de mal semble t il. Le rêve s arrête un peu comme les cartoons de walt dysney, un cercle blanc se ferme sur ce geant.
Merci et belle journee. Kat

Katherine Question répondue 30 août 2019

Cher Baptiste, les coups je les ai recus de la voisine, jamais mon fils ne m a frappee ! Ca me fait penser a une attente interminable avec le bailleur à qui j avais demande de me proposer un nouveau logement depuis 2016 et qui n’a toujours rien fait. Seul un conseil devant un procureur pourra faite bouger les lignes et en être arrivee a ce point de violence que je subis me parait innacceptable, j en ai assez de toute cette violence societale !
Dans ma croyance il existe un juge suprême qui est Dieu et qui passe par des intermediaires pour faire justice, j espere que c est par le conseil que cela se produira ajoute a des unions de prieres car je ne vois pas d autres possibilites selon ma Foi. Personne ne peut se faire justice et surement pas moi, je ne me rends pas temoignage non plus.Mais face aux menaces de mort de cette voisine et une police pass8ve il ne me reste que cette solution , un conseil et un procureur car la laisse faire c est prendre le risque qu elle me tue un jour.
Pour mon fils j ai trouve un appui en la personne de son pére qui est reste un ami, et son soutien a apparement porte ses fruits depuis qq jours. Mon fils s est calme et notre dernier echange etait empreint de comprehension et d amour.
Amicalement,
Katherine

Katherine Question répondue 30 août 2019
Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.