Demande d´analyse de rêve
Voilà, j´ai mon dictionnaire des rêves et généralement je fais mes propres analyses, seulement j´aimerai avoir des résultats un peu plus poussés pour cette fois!
Voici mon rêve:
Je dors dans ma chambre, la nuit, normalement et suis réveillée par les amis garçons de mon ex copain qui rentrent comme s´ils allaient prendre la Bastille, à voix haute, en criant des choses du style "c´est elle!". Je me lève, à moitié nu (je n´ai qu´un bas de pyjama/jupe) et les fait tous sortir et je claque la porte. Mon ex copain (que je considère comme l´amour de ma vie) rentre en colère et voit puis arrache autant qu´il peut les photos de lui que j´avais accroché un peu partout, en me disant que je suis folle. Il semble désespéré, perdu. Je lui dis qu´il doit partir. Ce qu´il fait. Mais il revient avec ses amis, que je ne laisse pas rentrer. Seul lui rentre et il semble toujours plus désespéré, il s´effondre par terre en me disant que je suis folle. Je prends son visage entre mes mains et lui explique pourquoi sa photo est partout. Je lui explique que c´est parce que je veux me souvenir toute ma vie de qui il était et de ce par quoi je suis passée car jamais je ne redonnerai mon coeur comme je le lui ai donné. Il pleure, je pleurs, nous pleurons, désespérés, tristes, perdus, je le prends dans mes bras, après un moment, il se calme. Mon rêve se finit quand il décide d´aller prendre une douche dans la salle de bain qui est dans ma chambre. Il se déshabille sous la douche, je le vois et entends pleurer. J´ai espoir qu´il me revienne.
Là, je me réveille.
Voilà, si on peut me filer un coup de pouce, ça serait cool, ça compte beaucoup pour moi, merci tout l´monde! 😉
4 Réponses
Bonjour
Je pense que vous avez une autre chance pour reconquérir votre ex-copain.
Pas facile pour autant, la rupture n´a pas été facile pour lui…il a du mal à oublier quelque chose qui le fait souffrir…
Une très longue mise au point est nécessaire voire salutaire pour vous deux.
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !