Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Demande d’interprétation

648 vues

Bonjour à toutes et tous ! J’ai à cœur de vous partagé ce qu’il m’est arrivé hier soir. J’aimerais comprendre.

J’ai perdu ma maman il y a maintenant 13 ans je n’avais jamais rêver de maman jusqu’à cette nuit. En effet à peine ai-je fermé les yeux hier soir et j’ai vue ma maman apparaître clairement à ce moment précis j’ai ressentit comme une énorme énergie entrée en moi suite à cela je me suis endormis et j’ai rêver de maman dans ce rêve nous étions en gros conflit je me sentais abandonné hors que j’avais durant son vivant une relation très fusionnel avec maman. Si quelqu’un pouvais m’éclairer un peu. Je vous remercie d’avance et vous souhaite à toutes et tous une belle journée ❣️

EJ Question répondue 12 novembre 2023

Bonjour kev
Vous etes en desaccord avec une image de la Femme dans votre facon de voir les choses.
La femme c est une ouverture interieure, une receptivite, une facon d exprimer des sentiments ou des emotions.
Ca ne se passe pas bien…
Est ce que cela vous parle au moment de ce reve dans votre vie quotidienne?

Pourquoi votre maman est elle presente ici?

Elle peut designer une image de votre femme interieure avec laquelle vous vous etes desaccorde.votre feminin en quelque sorte. Nous avons tous un pole interieur qui nous complete et qui nous donne un equilibre, il est oppose a notre sexe visible.
Votre maman peut egalement designer une autre femme dans la vie exterieure, avec laquelle vous seriez en conflit.
Qui est votre maman?
Comment est votre maman? Comment la voyiez vous ou la consideriez vous?
Voila pour l instant

Amicalement

baptiste510 Question répondue 20 septembre 2023
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.