Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

demande d’interpretation de mon rêve

1.05K views

salam alaykoum

j’ai rêver que j’étais au mariage de mon oncle qui se remarié avec son épouse dont il a commencer les procédure de divorce depuis quelque mois, tout le monde danser mais les gens n’ont pas ramener des cadeaux pour son deuxième mariage et donc la famille n’étais pas très contente de la réactions des gens.après je me vois assise dans un lit avec un bébé au lit et l’homme qui a demandé ma main au mariage dans un autre lit allongé avec un enfant aussi qui allez dormir dans son lit, les enfants n’étaient pas nos enfants on savais. c’est comme si on étaient en conflit aucun sourire l’ambiance était froide.

je me rappelle pas si c’est une fille ou un garçon. moi je tener un bébé enveloppé on voyez que sa tête, je l’ai poser sur mon lit (un lit à une place blanc, il ressemble à ceux des hôpitaux ) et juste à coté de mon lit un autre lit, le même lit que le mien celui de l’homme qui a demandé ma main avec aussi un enfant je sais pas toujours une fille ou un garçon il se diriger pour dormir avec lui. on étaient dans la même pièce. c’est comme si on avaient prie en charge les enfants pour les gardé mais c’est pas nos enfants. dans le rêve on étais fâché on se parler pas. la vie réel on a eu des souci et on est pas décider encore soit rester ensemble ou se quitter. il prévoit de partir loin et si il part je lui dit que je ne le suivrai pas.
la pièce était un peu sombre il y avait pas beaucoup de lumière mais aussi il y avait rien dans la pièce à part les deux lits, pas de photo, pas couleur ,rien du tout. merci d’avance

Bonjour

Votre rêve reflète votre situation actuelle avec votre fiancé.

la chambre représente la vie personnelle.
Le lit représente la vie intime.
La présence de deux lits dans la même chambre montre que vous avez deux visions différentes.
Les enfants représentent les sentiments que l’un porte à l’autre. Vous remarquez que ces sentiments sont différents pour l’un et pour l’autre.
J’ai l’impression que chacun de vous deux se comporte comme q’il était encore célibataire. Vous ne résonnez pas encore comme un couple. Vous êtes deux personnes au lieu d’être une seule personne.

Je vous conseille vivement de discuter longuement et sérieusement de votre couple auprès de votre fiancé. Ou bien, les deux lits se rapprochent pour former un seul ou bien un des deux lits doit quitter la chambre.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée