Aujourd'hui le Monday 16 June 2025, 166eme jour de l'année

demande en mariage et brosse à cheveux…

2.12K vues

Bonjour tout le monde,
je n´ai pas l´habitude de me souvenir de mes rêves, mais celui que j´ai fais cette nuit me trouble et ne cesse de tourner dans ma tête…notez que je me souviens même des petits détails..

Le rêve commence dans une sorte d´arrière-boutique, où je suis employée (dans le rêve seulement)grâce à un ami de longue date (que je connais dans la vraie vie, mais que j´ai perdu de vue depuis un an ou deux).
L´ami en question me demande en mariage dans cette arrière boutique,puis se met à me brosser les cheveux pendant de longues minutes, et moi, je ne bronchait pas. Finalement, j´ai accepté la demande en mariage et d´un coup ma mère apparaît, que je n´ai pas vu depuis 4 mois…Et ne me parle pas du mariage, mais de soupe…

Je tiens à préciser que mon ami m´a déjà proposé de sortir avec lui il y a longtemps, mais je ne le voulais pas et c´est ce qui a fait qu´on se soit perdu de vue.

Je ne sais pas si cela va vous paraitre absurde, mais ça me marque vraiment et j´ai cette impression que ce rêve est porteur d´un message. Merci de m´éclairer.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonsoir Elisac,
Merci d´avoir répondu, ça me rassure beaucoup.
j´ai oublié de préciser dans mon premier message que je suis avec quelqu´un maintenant depuis bientôt deux ans, quelqu´un de très bien, que j´aime et qui m´aime en retour.

en ce qui concerne le besoin de calme et de rythme paisible, je pense que j´ai ce qu´il faut dans ma vie.
Cependant, nous avons parlé de mariage récemment, nous en avons envie tous les deux mais nous ne savons pas quand cela serait possible (manque de moyen..)

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.