demande en mariage et brosse à cheveux…
Bonjour tout le monde,
je n´ai pas l´habitude de me souvenir de mes rêves, mais celui que j´ai fais cette nuit me trouble et ne cesse de tourner dans ma tête…notez que je me souviens même des petits détails..
Le rêve commence dans une sorte d´arrière-boutique, où je suis employée (dans le rêve seulement)grâce à un ami de longue date (que je connais dans la vraie vie, mais que j´ai perdu de vue depuis un an ou deux).
L´ami en question me demande en mariage dans cette arrière boutique,puis se met à me brosser les cheveux pendant de longues minutes, et moi, je ne bronchait pas. Finalement, j´ai accepté la demande en mariage et d´un coup ma mère apparaît, que je n´ai pas vu depuis 4 mois…Et ne me parle pas du mariage, mais de soupe…
Je tiens à préciser que mon ami m´a déjà proposé de sortir avec lui il y a longtemps, mais je ne le voulais pas et c´est ce qui a fait qu´on se soit perdu de vue.
Je ne sais pas si cela va vous paraitre absurde, mais ça me marque vraiment et j´ai cette impression que ce rêve est porteur d´un message. Merci de m´éclairer.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
5 Réponses
Bonsoir Elisac,
Merci d´avoir répondu, ça me rassure beaucoup.
j´ai oublié de préciser dans mon premier message que je suis avec quelqu´un maintenant depuis bientôt deux ans, quelqu´un de très bien, que j´aime et qui m´aime en retour.
en ce qui concerne le besoin de calme et de rythme paisible, je pense que j´ai ce qu´il faut dans ma vie.
Cependant, nous avons parlé de mariage récemment, nous en avons envie tous les deux mais nous ne savons pas quand cela serait possible (manque de moyen..)