Aujourd'hui le Monday 16 June 2025, 166eme jour de l'année

demande en mariage et brosse à cheveux…

2.12K vues

Bonjour tout le monde,
je n´ai pas l´habitude de me souvenir de mes rêves, mais celui que j´ai fais cette nuit me trouble et ne cesse de tourner dans ma tête…notez que je me souviens même des petits détails..

Le rêve commence dans une sorte d´arrière-boutique, où je suis employée (dans le rêve seulement)grâce à un ami de longue date (que je connais dans la vraie vie, mais que j´ai perdu de vue depuis un an ou deux).
L´ami en question me demande en mariage dans cette arrière boutique,puis se met à me brosser les cheveux pendant de longues minutes, et moi, je ne bronchait pas. Finalement, j´ai accepté la demande en mariage et d´un coup ma mère apparaît, que je n´ai pas vu depuis 4 mois…Et ne me parle pas du mariage, mais de soupe…

Je tiens à préciser que mon ami m´a déjà proposé de sortir avec lui il y a longtemps, mais je ne le voulais pas et c´est ce qui a fait qu´on se soit perdu de vue.

Je ne sais pas si cela va vous paraitre absurde, mais ça me marque vraiment et j´ai cette impression que ce rêve est porteur d´un message. Merci de m´éclairer.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Tout à fait!
ça me semble logique et c´est tout à fait vrai pour les frais du mariage que ma famille doit assurer.
et très logique l´image de l´arrière boutique.
Je vous remercie de m´avoir aidé à tirer tout ça au clair.

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.