Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

demande en mariage

1.80K vues

slt, alors voila mon reve j´etais avec un ami a moi (que je trouve dans la vraie vie mignon) et je c plus tres bien a la suite de quoi il me dit dans mon réve moi je t´aime beaucoup et j´ai envie de passer le reste de ma vie avec toi avec un regard waw g fondu totalement c t trop beau et g t vrm tres heureuse depuis que je me suis reveillée je ne pense qu´a ca. qu´est ce que cela peut bien dire?
(j´ai un petit ami)

Bonjour mini.choux,

Il m´apparaît évident que ce rêve n´est rien de plus que l´expression d´un désir. Ce désir pourrait très bien n´être que celui d´entendre quelque chose du style :
"…je t´aime beaucoup et j´ai envie de passer le reste de ma vie avec toi …" [clin]

PS : comme la dit bbig hier soir à une autre personne, le style sms, c´est mieux sans ! [heu]

Amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Voilà depuis 4 ans pour être honnête j’ai rencontré un garçon un an plus vieux que moi et je rêve de lui SANS ARRET, toute les nuits depuis 4 ans, c’est limite obsessionnel.

Enfin bref, ce gars me tournais autour il y’a 4 ans quant je l’ai vu la 1ere fois j’ai pensé « qu’est ce qu’il est beau » et puis il m’a regarder et il est venu me parler aussitôt puis il à commencer à me suivre partout dans les couloirs et à me regarder sans arrêt.

Bref, il me donnais des surnoms genre « mon cœur » puis j’en avais marre qu’il me poursuive donc je l’ai évité, je l’envoyer boulé pour qu’il me laisse, sa me faisait peur.

Un jour j’ai particcipé à un concours très important au salon de l’agriculture et puis lui avait déjà fais ce concours un an avant moi. Il m’a soutenue, aider et puis durant cette semaine la bas, j’ai changé littéralement d’avis sur lui. Je suis tombé amoureuse comme ça, et puis une amie lui à dis mes sentiments quant j’été partie en stage. Bref a mon retour on a été très proche.. J’était complètement folle amoureuse de lui mais il n’y a jamais rien eu entre nous, bien que je savait plus si j’était en couple avec non, il à tenter de m’embrasser des milliard de fois sans jamais le faire au final. Bref, ensuite il est partit de mon lycée quant il à eu son bac.

Je n’ai plus eu aucunes de ses nouvelles, vous n’imaginer pas a quel point j’ai eu mal au cœur, ce garçon me courait après durant des années, j’ai crue que j’avais trouvé la personne de ma vie et puis plus rien.

Bien entendu, j’avais son numéro de tel, je l’ai harceler d’appel et de message durant des mois.. Il m’a IGNORER sans arrêt. Puis, la nuit sa me hantais je rêvais que de lui et de le revoir. En fin d’année de bac, j’ai fait mes vœux pour aller dans le même lycée que lui, uniquement pour le revoir, je me foutait du reste…

Puis nos retrouvailles entre lui et moi, c’est mal passée, il me suivait et me regarder toujours encore mais nie toutes relations même « amicale » avec moi, il m’insutais quant je l’ignorais par vengeance, quant je souriais à ses nouveaux amis, il me bousculait sur eux.. (ses amis sont des mecs) i est arrivé un jour ou je suis passé à coté de lui sans le regarder, il ma jetter un verre d’eau à la figure.

J’ai rejoint ce garçon dans un lycée à 100km de chez moi.
Les cours ne m’intéresser vraiment pas et alors pour m’évité de resouffrir à cause de lui j’ai arrêté mes études et j’ai démissionée. Mais depuis sa, je rêve tout le temps depuis 4 ans et c’est affreux, qu’il me demande en mariage (sa peux sembler idiot) enfin bref..

J’aimerais comprendre pourquoi je fais ce même rêve depuis que je le connais, c’est surement du au désir que j’ai pour lui mais, autrefois je n’en avais aucun, je le détestait vraiment. Pourriez-vous m’éclairer sur le sujet, c’est toujours lui et lui seul qui me demande en mariage en rêve.

Je comprends pas pourquoi… Aussi dans la vraie vie quant il me touche du genre pose sa main sur mon épaule.. J’ai une sensation inexplicable j’ai l’impression de lui appartenir, ou bien que je suis à lui et sa à le don de me rendre très distante enfaite.

Auriez-vous une explication ? Merci de votre lecture

Bonjour mini.choux,

Il m´apparaît évident que ce rêve n´est rien de plus que l´expression d´un désir. Ce désir pourrait très bien n´être que celui d´entendre quelque chose du style :
"…je t´aime beaucoup et j´ai envie de passer le reste de ma vie avec toi …" [clin]

PS : comme la dit bbig hier soir à une autre personne, le style sms, c´est mieux sans ! [heu]

Amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.