Aujourd'hui le Wednesday 17 July 2024, 198eme jour de l'année

Démon nocturne

1.19K vues

Bonjour, j´ai fait un rêve dans lequel :
J´étais couché les bras étendus le long de mon corps, il faisait nuit mais je savais que j´étais dans ma chambre (il faisait très sombre). Soudain j´entends une voie dans la chambre je veux bouger pour voir qui parle mais je ne peux pas, je suis comme paralysé. La voix se rapproche, je sens quelque chose montée sur mon lit, cette chose me « chevauche » et me sent. Je sens alors que cette chose veut me nuire, elle remonte doucement je discerne un visage hideux, des cornes (comme un démon). Il me murmure de faire de choses affreuses que je ne me souviens plus, il me caresse le visage avec un long doigt. Je décide alors de me rebellé mais je ne peux toujours pas bouger, le démon rigole et disparaît, je me réveille dans la même position que celle du rêve.

de rien, je suis contente que j´ai pu vous éclairée…
Amicalement
Manou

Merci beaucoup,cete signification peut etre possible.
nE effet j´avais fais ce rêve a un moment ou je me demandais si mes amis étaient vraiment des amis.
Encore merci

Bonsoir

Le diable du rêve n´apparaît pas toujours fourchu, il pourra s´agir d´êtres étranges, mi-inquiétants, mi-plaisantins, qui font des tours, qui, apparaissent et disparaissent.
Ils indiqueront au rêveur qu´il doit arrêter de "s´agiter comme un diable".
Le diable peut être menaçant, provoquant et grimaçant.
Le conseil que je peux vous donner s´est de vérifier qui se joue de vous, qui se mêle de créer des diableries et autres maléfices dans votre entourage.
Le diable, comme les hypocrites, aime se faire ermite ou chanter la grand-messe !
Attention donc à qui a des manières onctueuses, il n´est d´ailleurs pas impossible que ce diable soit le rêveur lui-même.

Amicalement
Manou

Quelle est la signification de mon reve?
Merci d´avance.