Aujourd'hui le Friday 23 May 2025, 142eme jour de l'année

démonter des portes fermées et wc

1.99K vues
0 commentaire

Dans mon rêve, je suis dans les wc avec une amie. Le couloir a l´extérieur est dans l´obscurité la plus totale et nous nous cachons. Chacune à notre tour nous urinons, de couleur violette.
Ensuite, nous nous retrouvons en plein jour dans un local, je ne sais pas où, une porte menant dans la cour est fermée. Ne pouvant l´ouvrir je dévisse les gonds et laisse la porte telle quelle, en prévision d´une sortie éventuelle. Ensuite je me retrouve dans la cour avec mon amie,et là, je commence à dévisser les gonds d´une fenêtre ou d´une porte, afin de pouvoir entrer dans le local par un autre accès.
Je suis surprise par des personnes et je retourne rejoindre une amie sur les marches donnant à la première porte tandis qu´un troisième porte sur le côté s´ouvre et que quelqu´un arrive. Le rêve s´arrête là.

[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Et bien, elle me va, mais actuellement elle est bloquée… j´ai eu une possibilité dernièrement de changer de service mais ça ne s´est pas fait, pourtant je faisais le taf sans soucis, mais ils ont pris quelqu´un avec un peu plus d´années d´expérience[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.