Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

dent de devant cassé et rejet envers mon neveu

2.40K vues

Bonsoir cette nuit jai fais deux reves tres angoissant et le resultat est que jen ai pleurer comme si javais perdu quelqu´un.

Premier rêve je me ronge le pousse mais il est manucurer avec du gel et en essayant de le ronger je pete le gel et ma dent de devant.

Le deuxième je suis avec des filles qui sont je crois mes copines puis 3 garcons d´ environs 20ans viennent et essaient de nous toucher je m´énerve contre celui qui se trouve en face de moi et je sors une grosse aiguille a tricoté et j´essai de le frapper puis je l´engueule comme un enfant et lui dit de partir et ce garçon a d´un coup l´apparence d´un enfant de 6ans avec une doudoune noire il est triste et commence a traverser l´allée de chez mes parents sous la pluie et la je lui court apres en pleurant et criant que je regrette que je suis une mauvaise tatie que je suis désolé mais cet enfant n´avait pas l´apparence de mon neveu mais dans mon rêve cetait lui.

Quand je me suis réveillé jetais en crise de larmes je ressentais une douleur interieur et cela a bien durer 10min et l´angoisse m´a poursuivi toute la journée. Si vous pouvez m´éclairer Sahara? Merci d´avance de votre patience.

Mayumi13

Bonjour et merci d´avoir répondu. Je serais bête de mettre en danger mon équilibre je vais faire attention merci. Non aucune rencontre que ce soit amical ou amour je fais boulot maison et quand je sors cest famille et les amis de mon conjoint

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.