Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

dent qui tombe

1.71K vues

J´étais à un mariage et en mangeant ma dent (incisive de devant ) se cassait et tombait. Il y avait ma mère décédée à ce mariage
Je rouspétais car nous étions au mois de juillet et je me disais
Oh la la je suis sure en plus que mon dentiste est en congé !!!

Bonjour,, j ai reve que mes dents tombent. je l ai touche un peu et voila elle me tombe dans les mains.Je gardais la fille d une collegue de travaille s en vraiment l avoir su mon garcon étais la ..Quand sa mere est arrivé on a souper avec tous ma famille. Et je leur ai meme montré mes dents et je leur disais que la dent de l oeil a droite branlais que je pouvait l enlevé mais vu que c était le jour de l ans demain je voulais pas avoir un trou en plein devant de la bouche!! La, je leur ai dis je les touche plus je vais allée voir le dentiste quand les fetes vont etre terminé!! C est vous!! je l ai deja fait se reve. Pas tous pareille mes toujours les dents qui branle et facile a enveler comme se reve aujourd hui!!

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour,

Cette nuit j´ai fait un rêve trés troublant, en effet j´ai toujours entendu dire que de rever de perdre une dent est un mauvais présage.

J´ai donc rêvé que je touchai ma dent avec ma langue puis d´un coup tombait, c´était la canine inférieure droite.

Auriez-vous une interprétation de ce rêve?
Merci beaucoup

Bonjour,, j ai reve que mes dents tombent. je l ai touche un peu et voila elle me tombe dans les mains.Je gardais la fille d une collegue de travaille s en vraiment l avoir su mon garcon étais la ..Quand sa mere est arrivé on a souper avec tous ma famille. Et je leur ai meme montré mes dents et je leur disais que la dent de l oeil a droite branlais que je pouvait l enlevé mais vu que c était le jour de l ans demain je voulais pas avoir un trou en plein devant de la bouche!! La, je leur ai dis je les touche plus je vais allée voir le dentiste quand les fetes vont etre terminé!! C est vous!! je l ai deja fait se reve. Pas tous pareille mes toujours les dents qui branle et facile a enveler comme se reve aujourd hui!!

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonsoir.

Voilà ce matin j´ai rêvé que ma dent de devant (à ma gauche sinon à droite)de la mâchoire inférieure s´effriter au fur et à mesure que je la presser puis l´email s´est complètement détruit et j´ai tiré ma dent qui sans forcer à atterrit dans ma main. J´ai ressenti aucune douleur il ny à pas eu de sang mais après ça j´ai constater le trou laisser par la dent. Mais celle ci faisait la taille d´un ongle. J´espere avoir une réponse.

Merci à tous et bonne nuit.

Mayumi13

Bonjour,, j ai reve que mes dents tombent. je l ai touche un peu et voila elle me tombe dans les mains.Je gardais la fille d une collegue de travaille s en vraiment l avoir su mon garcon étais la ..Quand sa mere est arrivé on a souper avec tous ma famille. Et je leur ai meme montré mes dents et je leur disais que la dent de l oeil a droite branlais que je pouvait l enlevé mais vu que c était le jour de l ans demain je voulais pas avoir un trou en plein devant de la bouche!! La, je leur ai dis je les touche plus je vais allée voir le dentiste quand les fetes vont etre terminé!! C est vous!! je l ai deja fait se reve. Pas tous pareille mes toujours les dents qui branle et facile a enveler comme se reve aujourd hui!!

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.