Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

dents- ex

1.16K vues
0 commentaire

Bonjour,
je me permets de vous contacter car là je suis un peu déroutée.
Je suis restée 10 ans avec un homme, cela fait maintenant 1 an que nous sommes séparés.
J´ai dû mal à accepter surtout le fait q´il ne veuille plus me voir, me parler et, est méchant à mon égard (nous nous sommes croisés en ville il a eu un regard très méchant(j´ai même eu peur), me parle maln fait des histoires avec nos anciens amis, raconte des choses/se fait des films….)
aujourd´hui il a rencontré quelqu´un et c´est le grand amour apparemment!donc il devrait être serein!!
bref tout ça pour dire que cela me blesse tout ça (sa haine envers moi) et du cou j´ai fais plusieurs fois un rêve déroutant : je suis avec lui (en voiture ou à un restaurant au bord de la mer)on ne se parle pas, on est apaisé et en le regardant, je me touche quelques dents car je me rend compte qu´elles bougent. J´en enlève quelques unes : je le regarde un peu en panique et lui a un regard rassurant! je ne me rappelle pas que l´on se parle.

Je vous remercie à l´avance pour vos réponses
cdlt,

bonjour et merci pour votre réponse
oui vous avez raison je ne dis pas que je n´ai pas mes responsabilités mais cela me blesse qu´il réagisse comme cela, je n´arrive pas à me détacher de tout ça
on dit avec le temps… mais cela fait déjà un an

bien à vous

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.