Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

départ en avion reporté

7.02K vues

Bonsoir,

La nuit dernière j’ai rêvé que j’étais dans un aéroport avec ma famille. Nous étions en partance pour les Etats-Unis. Toute ma famille m’attendait de l’autre côté du contrôle quand une personne au guichet m’annonçait que notre voyage avait été reporté au 25 février. J’ai répondu que je ne voulais pas au mois de février car il faisait trop froid, elle m’a donc proposé le 25 mai prochain. J’ai accepté et j’ai rejoins ma famille de l’autre côté.
Il y avait une boutique de téléphonie mobile et fixe pas très loin. J’y suis allée en disant à ma famille que je rentrerais un peu plus tard. Je rentrais dans la boutique pour demander si ma ligne était en dégroupage total. La personne m’a répondu que non et je suis donc repartie seule chez moi avec ma valise. A ma grande surprise je constatais que l’aéroport était situé à côté de mon lieu d’habitation.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Bonsoir Baptiste,

Malheureusement là je ne vois pas ce que cela peut avoir avec ma situation actuelle. Il est vrai que je souhaite déménager pour être au calme (à cause du voisinage) mais rien d’autre. Pour le moment j’aime travailler dans le nouvel établissement où je suis car tout est bien organisé et bien qu’il y ait beaucoup de travail tout coule tout seul et l’ambiance est correcte.
Je ne vois rien d’autre à dire sauf que j’espérais que grâce à ce délai gagné mon voyage pourrait changer de destination.
L’aéroport était vraiment situé à la campagne car il y avait des champs verts et jaunes (pour le blé) mais également des arbres sur le chemin de ma maison. Cela montait légèrement.
Je ne sais pas si cela va vous servir à quelque chose, en tous les cas merci beaucoup.
Bonne soirée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.