Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

départ en avion reporté

6.99K vues

Bonsoir,

La nuit dernière j’ai rêvé que j’étais dans un aéroport avec ma famille. Nous étions en partance pour les Etats-Unis. Toute ma famille m’attendait de l’autre côté du contrôle quand une personne au guichet m’annonçait que notre voyage avait été reporté au 25 février. J’ai répondu que je ne voulais pas au mois de février car il faisait trop froid, elle m’a donc proposé le 25 mai prochain. J’ai accepté et j’ai rejoins ma famille de l’autre côté.
Il y avait une boutique de téléphonie mobile et fixe pas très loin. J’y suis allée en disant à ma famille que je rentrerais un peu plus tard. Je rentrais dans la boutique pour demander si ma ligne était en dégroupage total. La personne m’a répondu que non et je suis donc repartie seule chez moi avec ma valise. A ma grande surprise je constatais que l’aéroport était situé à côté de mon lieu d’habitation.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Bonsoir Baptiste,

Merci pour votre réponse et excusez moi d’y répondre aussi tardivement.
Je ne pense pas que ce soit lié à un blocage sentimental car j’ai fait le choix depuis pas mal d’années de finir ma vie seule.
Je devais partir en Normandie en mai 2014. Ce rêve ne serait-il pas lié à ces petites vacances qui n’ont pas eues lieu.
Cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.