Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

départ en avion reporté

7.02K vues

Bonsoir,

La nuit dernière j’ai rêvé que j’étais dans un aéroport avec ma famille. Nous étions en partance pour les Etats-Unis. Toute ma famille m’attendait de l’autre côté du contrôle quand une personne au guichet m’annonçait que notre voyage avait été reporté au 25 février. J’ai répondu que je ne voulais pas au mois de février car il faisait trop froid, elle m’a donc proposé le 25 mai prochain. J’ai accepté et j’ai rejoins ma famille de l’autre côté.
Il y avait une boutique de téléphonie mobile et fixe pas très loin. J’y suis allée en disant à ma famille que je rentrerais un peu plus tard. Je rentrais dans la boutique pour demander si ma ligne était en dégroupage total. La personne m’a répondu que non et je suis donc repartie seule chez moi avec ma valise. A ma grande surprise je constatais que l’aéroport était situé à côté de mon lieu d’habitation.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Bonjour Baptiste,

Si je parle de la Normandie c’est à cause des champs que j’ai vu dans mon rêve.
J’avais prévu de fêter mon anniversaire avec mes anciens camarades d’école. J’ai du annuler car j’étais en CDD et je n’ai pas eu de vacances. Je projette d’y aller l’an prochain toujours en mai (le 1er de préférence).
Pour ce qu’il en est de ma famille, en fait je n’en ai pratiquement plus et je ne les vois plus depuis bien longtemps. La famille qui était à l’aéroport avec moi était des cousins, mais pas du tout de la famille très proche. Je les connaissais pourtant car je n’étais pas étonnée de les voir. Ils avaient une attitude froide et distante. Je ne me suis pas approché d’eux, à aucun moment et nous ne nous sommes pas parlé.
Une petite chose surprenante pour moi : il n’y avait pas mon fils.
Quand je suis partie seule cela ne m’a pas dérangé. Je n’ai pas été surprise puisque le voyage était reporté donc chacun est rentré chez soi.
Voilà, j’espère que cela vous aidera.
Merci
Cordialement
Isabelle

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.