Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

départ en avion reporté

6.99K vues

Bonsoir,

La nuit dernière j’ai rêvé que j’étais dans un aéroport avec ma famille. Nous étions en partance pour les Etats-Unis. Toute ma famille m’attendait de l’autre côté du contrôle quand une personne au guichet m’annonçait que notre voyage avait été reporté au 25 février. J’ai répondu que je ne voulais pas au mois de février car il faisait trop froid, elle m’a donc proposé le 25 mai prochain. J’ai accepté et j’ai rejoins ma famille de l’autre côté.
Il y avait une boutique de téléphonie mobile et fixe pas très loin. J’y suis allée en disant à ma famille que je rentrerais un peu plus tard. Je rentrais dans la boutique pour demander si ma ligne était en dégroupage total. La personne m’a répondu que non et je suis donc repartie seule chez moi avec ma valise. A ma grande surprise je constatais que l’aéroport était situé à côté de mon lieu d’habitation.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Bonsoir Baptiste,

Alors pour répondre à votre question je peux vous dire juste une personne. Mon fils aîné.
Il est froid, distant, menteur, etc…etc…
J’ai décidé de couper définitivement les ponts avec lui car à chaque fois que nous nous voyons en espérant (du moins pour moi) une réconciliation, il recommence. En fait il s’amuse à me faire souffrir donc maintenant j’ai dit stoppe.

Bonne soirée.

Cordialement
Isabelle

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.