Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

départ en avion reporté

7.01K vues

Bonsoir,

La nuit dernière j’ai rêvé que j’étais dans un aéroport avec ma famille. Nous étions en partance pour les Etats-Unis. Toute ma famille m’attendait de l’autre côté du contrôle quand une personne au guichet m’annonçait que notre voyage avait été reporté au 25 février. J’ai répondu que je ne voulais pas au mois de février car il faisait trop froid, elle m’a donc proposé le 25 mai prochain. J’ai accepté et j’ai rejoins ma famille de l’autre côté.
Il y avait une boutique de téléphonie mobile et fixe pas très loin. J’y suis allée en disant à ma famille que je rentrerais un peu plus tard. Je rentrais dans la boutique pour demander si ma ligne était en dégroupage total. La personne m’a répondu que non et je suis donc repartie seule chez moi avec ma valise. A ma grande surprise je constatais que l’aéroport était situé à côté de mon lieu d’habitation.

Merci pour votre aide.
Cordialement

bonjour Isadu ,

j’ai bien l’impression que ce rêve vous parle de cette mésentente avec votre fils . Votre famille présente ce serait lui .L’aéroport serait donc cet endroit en vous, ou vous espérez toujours faire cette union avec lui (Etats unis).
Vous l’espérez mais en attendant vous avez coupé .
Il se pourrait donc que le rêve analyse votre décision de dire stop et éventuellement dans quelles conditions cette réunion avec votre fils serait possible .
Ce voyage vers cette « union des états » n’est pas pour tout de suite puisque vous repartez seule. Votre attitude est sans doute très saine. le voyage aura lieu le 25
Le 25 vous conseille de faire ce qui est juste , simplement , avec une sûreté instinctive.Cette sûreté instinctive opère une sublime réussite.Il faut savoir se détacher des choses , faire confiance malgré les déboires et ne pas se laisser déborder par un manque de perception . Il s’agit de réagir spontanément en accord avec la situation du moment . Votre réaction semble donc plutôt saine .
Dans le 25 mai il y a 25 05 . Le 5 vous dit de savoir attendre . L’attente n’est pas un espoir vide . Elle a la certitude d’atteindre son but. Cette certitude intérieure donne la lumière qui permet d’atteindre son but.La faiblesse et l’impatience sont impuissantes.
Dans le 25 février il y a 25 02 . Le 2 est le chapitre de la réceptivité , de l’ouverture . La propriété de cet hexagramme est le don de soi . ce n’est donc pas ce qui vous est conseillé dans ce rêve. surtout pas. Il y fait d’ailleurs froid, et il n’y a donc pas de chaleur humaine à attendre en étant réceptif.
Le téléphone montrerait que dans cette situation vous auriez l’envie de communiquer à l’extérieur . qu’est ce que le dégroupage vient faire là? réfléchissons chacun de notre côté . si vous avez une idée je suis preneur. Il est fort possible qu’il y ait un jeu de mots dans « dégroupage » . c’est au premier qui trouve dans ce cas .
cordialement
baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.