Aujourd'hui le

Déplacement

3.18K views

Bonjour Baptiste,

Je reviens vers vous suite au rêve, un peu bizarre que j’ai fait cette nuit. En voici le contexte puis le contenu:

Je pars à pied le long d’un chemin en bordure de forêt c’est par ailleurs un chemin que je connais car je l’emprunte à pied dans la vraie vie. Dans le rêve je dois me rendre dans la commune de Saint-Civran (existant vraiment) et ensuite aller sur mon lieu de travail, je n’ai visiblement que deux heures pour le faire (il faut dire que dans la réalité il faut 45 minutes en voiture pour aller de l’un à l’autre). Je ne suis pas étonnée d’être à pied car dans la réalité cela fait presque 3 mois que je n’ai plus de voiture.

Donc je marche le long de ce chemin, en bordure de forêt, il fait très beau et je ne porte pas de veste donc il fait visiblement bon. Je marche depuis longtemps visiblement et quand je regarde ma montre je me dis que je n’aurais pas le temps de tout faire, je décide donc de demander à quelqu’un de m’emmener à Saint-Civran. J’arrête ainsi une caravane mais le chauffeur refuse de m’emmener, sauf que cette même caravane arrêtée ainsi bloque la circulation et en demandant au chauffeur qui s’arrête derrière, il m’emmène jusqu’à Saint-Civran où il me dépose. Cette ville n’a rien à voir avec celle que je connais qui n’est qu’un petit village dans la réalité. Là c’est une ville de grande taille, avec des bâtiment en pierre et des rues pavées ainsi qu’une gare. Je ne sais pas ce que je voulais y faire dans mon rêve car à peine arrivée je vais vers une borne pour avoir l’heure du train mais celui ne part que vers 17h30. Je regarde alors ma montre et je vois qu’il est 11h11, je ne peux pas prendre le train sinon je vais être en retard, de même si j’y vais à pied, alors je recommence à chercher une personne pouvant m’emmener. Je me souviens m’être dit que BLA BLA CAR ne pourrait pas m’aider. Je trouve une personne dans une drôle de voiture à 4 places qui m’emmène mais alors que l’on sort de la ville pour rejoindre la route de mon lieu de travail. Mais alors les conducteurs changent d’apparence prenant celle de deux adhérents de mon association et la voiture s’agrandie. Je me suis réveillée ici.

Merci par avance de votre aide
Amicalement

a répondu

Bonjour baptiste,

Oui c’est vrai ça fait un petit moment depuis la dernière fois.
Alors St-Civran est u petit village de campagne qui ne doit pas compter plus de 300 habitants. Il est plutôt agréable car entouré de bois et de haies. Il n’y a pas grand chose à en dire si ce n’est qu’il possède sur son territoire un chêne remarquable, magnifique qui doit avoir dans les 300 ans. Je n’ai pas beaucoup de souvenir car je n’y suis allée qu’une seule fois. En fait je m’étais garé sur cette place et j’avais marché le long d’une route ressemblant un peu à celle du rêve pour rejoindre la commune voisine où j’avais retrouvé mon copain qui ne l’était pas en ce temps là.

Je pense aussi que non ce n’est pas un hasard.
Amicalement

a répondu
Vous affichez 1 des 60 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.