Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Déplacement

17.46K vues

Bonjour Baptiste,

Je reviens vers vous suite au rêve, un peu bizarre que j’ai fait cette nuit. En voici le contexte puis le contenu:

Je pars à pied le long d’un chemin en bordure de forêt c’est par ailleurs un chemin que je connais car je l’emprunte à pied dans la vraie vie. Dans le rêve je dois me rendre dans la commune de Saint-Civran (existant vraiment) et ensuite aller sur mon lieu de travail, je n’ai visiblement que deux heures pour le faire (il faut dire que dans la réalité il faut 45 minutes en voiture pour aller de l’un à l’autre). Je ne suis pas étonnée d’être à pied car dans la réalité cela fait presque 3 mois que je n’ai plus de voiture.

Donc je marche le long de ce chemin, en bordure de forêt, il fait très beau et je ne porte pas de veste donc il fait visiblement bon. Je marche depuis longtemps visiblement et quand je regarde ma montre je me dis que je n’aurais pas le temps de tout faire, je décide donc de demander à quelqu’un de m’emmener à Saint-Civran. J’arrête ainsi une caravane mais le chauffeur refuse de m’emmener, sauf que cette même caravane arrêtée ainsi bloque la circulation et en demandant au chauffeur qui s’arrête derrière, il m’emmène jusqu’à Saint-Civran où il me dépose. Cette ville n’a rien à voir avec celle que je connais qui n’est qu’un petit village dans la réalité. Là c’est une ville de grande taille, avec des bâtiment en pierre et des rues pavées ainsi qu’une gare. Je ne sais pas ce que je voulais y faire dans mon rêve car à peine arrivée je vais vers une borne pour avoir l’heure du train mais celui ne part que vers 17h30. Je regarde alors ma montre et je vois qu’il est 11h11, je ne peux pas prendre le train sinon je vais être en retard, de même si j’y vais à pied, alors je recommence à chercher une personne pouvant m’emmener. Je me souviens m’être dit que BLA BLA CAR ne pourrait pas m’aider. Je trouve une personne dans une drôle de voiture à 4 places qui m’emmène mais alors que l’on sort de la ville pour rejoindre la route de mon lieu de travail. Mais alors les conducteurs changent d’apparence prenant celle de deux adhérents de mon association et la voiture s’agrandie. Je me suis réveillée ici.

Merci par avance de votre aide
Amicalement

Poly Question répondue 3 décembre 2018

Bonjour Baptiste,

Je vais commencer par la fin. Effectivement ce lien dont vous parlez avec le divin ne me parle pas. En revanche votre dernière phrase elle me parle. Lorsque j’ai une idée où une envie qu’il me semble important de réaliser et donc de faire entrer dans ma vie alors je fais tout pour y parvenir. Je réfléchis, j’agis, je me forme. Donc oui j’essaie toujours de faire entrer dans ma vie matérielle ce qui se trouve dans mes pensée, même si c’est parfois compliqué, voire très compliqué. « Ta main pour parler » ne fait pas exception car je suis « par hasard » (même si je ne crois pas au hasard) tombée sur cette méthode que je ne connaissais pas et qui, je le pense, va me permettre d’avancer autant sur le plan spirituel (avec le contact à l’âme) que sur le plan matériel.
Pour ce qui est de la taille du cadre. Je me demande si je ne sous-estime pas finalement la place que je donne inconsciemment à l’âme et au subconscient dans ma vie.

Amicalement

Poly Question répondue 26 novembre 2018
Vous affichez 1 des 60 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.