Aujourd'hui le mercredi 23 septembre 2020, 266eme jour de l'année

Dérapage en voiture

697 views

Que jeter au volent de ma voiture puis d un coup je derape et que je paniquer a chercher comment j arete la voiture puis j avias un bouton d arete et japuis fort sur le bouton je me suis areter son acsidant et que ca ma un peut asoumer et sur mon plafond de droite il eter abimer et je me suis dit commet ca se fait j ai rien toucher et ca fait ca puis je me suis oh moi j ai rien puis j ai une asurance tout risque je veut comprendre se reves svp

0 views

Bonsoir,

Il y a quelques semaines, j´ai rêvé être dans une immense brocante/supermarché avec un couple d´amis. On marchait et regardait les objets dans un immense hall, très haut de plafond, toit en V. Puis elle et moi cherchons de notre côté. On finit par trouver une super voiture, à l´ancienne, bien exposée, couleur neutre. Le petit copain de ma pote en cherche une. Nous allons le chercher et l´amenons devant la voiture. Il est tout de suite conquis et on monte dedans. A l´intérieur, c´est spacieux et confortable. Je suis à l´arrière, à droite, c´est lui qui conduit.

Nous allons dehors en voiture, il fait nuit noir, et dans une allée de parking en terre, le petit copain se met tout d´un coup à faire des dérapages. Il arrête pas et va super vite. Je m´accroche à fond aux 2 sièges de devant parce que ça tourne tout le temps et lui crie de faire attention, que ça pourrait être dangereux. Je me dis que c´est la première fois que j´ai vraiment peur pour ma vie en voiture. J´essaye de regarder ce qui se passe dehors par la vitre et je vois à plusieurs reprises qu´on a faillit se crasher sur d´autres voitures. Je ferme les yeux et me concentre à fond comme pour essayer de faire s´arrêter la voiture télépathiquement. Mais donc ça ne fonctionne pas. Après plusieurs dérapages, il s´arrête enfin et nous descendons. Je me dis que c´est un miracle qu´on ait pas eu d´accident…

Même plusieurs semaines après je me souviens encore de ce rêve. Il était un peu troublant. Est-ce qu´il vous inspire ?

Bonne soirée !