Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

Des animaux

1.25K views

Bonjour Sahara,

J´ai rêvé que je voyais pas mal d´animaux il y avait deux hippopotames, des souris assez grosses, un singe, des chats et encore d´autres mais je ne me souviens pas d´eux. A un moment j´ai mis un chat dans ma poche droite et une souri dans ma poche guauche. Puis quand j´ai ressorti le chat je me suis rendu compte qu´il était mort éttoufé dans ma poche mais d´un coup il a réssuscité. Quant à la souri je l´ai relâché dans la nature et elle m´en était reconnaissante. Tout le rêve se passait pratiquement sans aucune lumière.

Merci à vous !

Bonjour,

Je pense que ce rêve représente la relation que j´entretenais avec un homme et à laquelle j´ai mis des distances..

Merci beaucoup et bonne journée

Bonjour,

Le manque de lumière représente une période où vous manquez de clairvoyance.

Cela dit, je trouve votre rêve très intéressant !!!

Votre rêve me rappelle l´expression "le jeu du chat et de la souris" qui peut prendre des proportions très dangereuses mais en les séparant, vous avez mis fin à ce jeu…une sorte de "pause".

Le chat représente les instincts féminins que vous avez "enfin" libérés après une longue période d´enfermement et d´oubli.
La souris représente un rongeur qui s´infiltre doucement mais surement mais en le libérant vous vous libérez en même temps de quelque chose qui vous rongeait depuis longtemps.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !