Aujourd'hui le

des araignées

432 views
0 Commentaire

Bonjour,

Voici un reve fait ce matin, et qui m´interpelle car c´est la premiere fois que je reve d´araignées.

Nous étions un groupe (d´amies, je suppose) et nous nous retrouvons dans un espece de temple ancien ou pyramide… et il y avait un tresor que nous decouvrions. A un moment, il y a un objet dont je ne me rappelle plus lequel avec une petite araignée dessus. J´attends qu´elle s´en aille pour ouvrir (ah, c´etait un coffert). Et comme elle ne veut pas partir, je la pousse tout doucement (je ne tue pas les araignées généralement) et dès que je la touche, il y a plein de petite araignées, couleur sable, qui sortent de partout. Des araignée toutes petites, mais par millier. Tout le monde s´affole, mais elle ne piquent pas, elles montent de partout, sur les objets, sur les gens, et donc, nous prenons la fuite. Meme dehors, nous sommes pleines d´araignées (elles ont la taille d´une fourmi). Et dehors, l´environemment est verdoyant (alors que je m´attendais a sortir dans un endroit genre desert).

Voila, je me demande pourquoi des araignées !?

Merci de votre temps.

Obsi

Merci de votre réponse.

Au plaisir

Obsi

Bonjour Obsi,

"… il y avait un tresor que nous decouvrions. …" : que fait-on lorsque l´on est curieux(se) ? [hallucine] On cherche à regarder : "… J´attends qu´elle s´en aille pour ouvrir (ah, c´etait un coffert). …"

Que ce passe-t-il lorsque l´on commet une mauvaise action ? On est puni(e) : "… dès que je la touche, il y a plein de petite araignées, couleur sable, qui sortent de partout. …" [pleure]

"… nous prenons la fuite.…" : Dans ce cadre de ce rêve, la fuite, c´est celle de ses responsabilités.

[heu] Alors, pour ce qui est des araignées, aussi nombreuses que dans une fourmilière, on pourrait dire que c´est parce que quelque chose vous "démange". [icon_sad]

Bien amicalement,

Des Araignées..

Bonjour,

Je voudrais exposer un rêve que j´ai fais cette nuit. J´étais partie en vacances en Asie sauf que la maison où je logeais, c´était ma maison en France. C´était un mixte du paysage où je passais mes vacances et de ma maison. Seulement, dans mon rêve, seuls la cuisine et la salle à manger est à compter. J´étais dans ma cuisine entrain de déjeuner et la salle à manger d´à coté était un peu plus sombre, plus sauvage (dans le genre décor de jungle ou de foret), et il y avait des araignées. La cuisine en revanche, était normale. Je déjeunais et je voyais, à la télé, l´image d´un noeud rose dessiné de la même manière qu´en dessin animé. Et puis, je voyais aussi des araignées dans le coin du mur, au plafond. Mais comme on était en Asie, je pensais que c´était normal qu´il y avait des araignées. Il me semble qu´en tout, j´ai du en voir 4 ou 5. Les autres araignées devaient etre dans la salle à manger mais je n´ai pas été voir.

Il y en avait une toute petite qui tissait sa toile juste au dessus de mon épaule mais d´un coup, je me suis décalée pour l´éviter. Je me suis levée, mon père est arrivé et à attraper les araignées de la cuisine avec un mouchoir, sans vouloir les tuer (dans la réalité, mes parents les relâchent toujours dehors donc bon). L´araignée au dessus de mon épaule était petite et noire mais ce qui semble être son ventricule était une boule blanche. Elle remontait très vite de sa toile, redescendait une ou deux fois avant que mon père ne l´attrape.

Et je crois que c´est tout oO En tout cas, c´était étrange.