Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

des bagages pleins mon corridor

1.75K vues
0 commentaire

Bonjour , sahara ,
dans mon rêve je suis endormie dans mon lit et je sent quelque chose sur moi , et là je me réveille et mon neveu de 7 ans est sur moi blotti comme un bébé Koala je lui souris et lui dit "qu´est ce que tu fait là ,toi " et je l´embrasse , il me répond , je voulais te réveiller mais doucement ,on sourit et je décide de descendre dire bonjour a tout le monde , car mon beau frère et ma belle soeur sont là si mon neveu est présent , et là je vois mon corridor envahis de bagage , et suis étonne st leur demande si il partent en vacance il me disent que non qu´une partie des bagages sont aussi a moi … et là je me réveille Mon neveu+mon beau frère et belle soeur , les bagages qu´est ce que cela peut vouloir dire
Est ce bon ou mauvais
Je te souhaite un excellent samedi ensoleillée ainsi que ton dimanche , Que Dieu te garde
[icon_eek]

Bonjour,

Comment allez-vous Madame, j´espère que vous allez bien ainsi que votre petite famille.

Etre endormie représente une période où vous semblez être ailleurs par rapport à ce qui se passe autour de vous.

Le petit neveu représente votre ´éveil´ qui semble être salutaire pour vous.
Puisqu´il s´agit d´un enfant symbole de vérité, d´innocence et de douceur.

Le bagages dans le corridor représente une décision que vous n´arrivez pas à prendre et qui bloque votre vie puisque vos bagages deviennent des obstacles et ne vous permettent pas de prendre une décision.

Les bagages qui ne vous appartiennent pas représentent une intrusion dans votre vie, vous avez tendance à vous occupez un peu trop des autres et vous en subissez les conséquences.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.