Aujourd'hui le jeudi 29 octobre 2020, 302eme jour de l'année

des baisers bizarres

367 views

Bonjour,

Depuis 2 nuits je fais des rêves qui se ressemblent.

La première nuit, j´ai rêvé que j´étais assise dans mon lit avec une amie. Je me suis virer pour reagarder quelque chose et quand je me suis revirer, c´était rendu un de mes amis (un ami pas très proche) qui était a coté de moi. Je me suis couché , il a fait de même et par la suite il m´a embrassé ( un petit bec sur la bouche ). Ce n´est pas quelqu´un qui m´attire c´est seulement un ami…….

La deuxième nuit, j´ai rêvé que j´étais dans ma chambre aux résidences étudiantes et que j´étais dans ma chambre avec une des professeur de l´école primaire où j´ai fait mes stages . Je me suis encore virer pour regarder quelque chose et quand je me suis revirer c´était le chansonnier du bar où je vais souvent avec mes amis qui était à la place de la fille et il est venu se coucher avec moi et c´est mis a m´embrasser et c´était très passionné. Encore une fois ce n´est pas quelqu´un qui m´attire … oui je le trouve beau mais c´est tout et en plus je ne lui ai jamais parlé je le connais seulement à cause qu´il est chansonnier au bar où nous allons…..

Ce que je trouve bizzare c´est que les rêves sont de plus en plus intenses et que ce n´est pas des personnes qui m´attire…..Et surtout qu´au début c´est toujours une fille qui est avec moi et qu´elle se transforme en gars par la suite ….

Merci Beaucoup de m´aide à déchiffrer mes rêves
Je m´engage à répondre à tous ceux qui vont me donner une réponse !!< Angel of music