Aujourd'hui le Tuesday 21 May 2024, 141eme jour de l'année

Des cadavres en putréfaction et une sectes

803 vues
0 commentaire

J’ai rêvé que j’était une femme au cheveux brun (j’était quelqu’un d’autre) et que j’allais m’acheter des thisane dans un petit centre d’achat à deux étages. Au rez de chaussé, il y avais une salle de quilles abandonné avec une insigne qui s’allumais quand même, donc je décida d’y rentrer car la porte n’etait pas vérouillé. Il y avais une humidité lourdes et l’endroit n’était vraiment pas très propre, je me dirige quand même vers les jeux de quilles ou je décide de me tenter a faire un abas, puisque je semblais être seul dans cet endroit. en lenceant la boules, je remarque que deux quilles sont entremêler ( c’était un de ses vieux jeu de quilles avec un système a cordes ) et que ma boules fait un drole de son en arrivant derriere l’allée de quilles. Comme si elle ne tombais sur rien de rigides mais plustot un truc mou. Je m’avance sur l’allé pour verifier si les quilles qui ne tombes pas son vraiment entre lacé, et je baisse ma téte en fesans cet action. Je vue les quilles entremêler certes, mais derrieres ces allées il y avais des dizaine de cadavres accroché a des cordes assied. Surprise d’une mauvaise façon, je commence a me demander si je suis vraiment seul dans cet endroit. Je me dépêche de sortir.

Sur le retours a la maison, il y a un homme qui me suis. L’homme se raproche de moi et je me sens oppresé ( j’ai tendance a souvent tué les personnes qui me menaces en rêves. ) l’homme en question m’attrape par le bras et tente de m’injecté un truc avec une seringue, en me disans que je devais le suivre et payé pour ce que j’ai vue. Je mets une claques a sa seringue qui déroules la rue en pentes dans laquelle j’était en train de marché, et je lui mets un coups de poing et je m’enfuis jusqu’à chez moi.

J’arrive a la maison un peu brusqué et je racontes tout a mon copain qui ne me crois pas du tout, je lui demande de revenir avec moi, que je n’ai pas été chercher mes thisane, et que j’ai peur d’y retourné seule. Il vien donc avec moi.

En arrivant, il vois l’endroit au rez de chaussé et me force la mains pour y jeté un oeil, comme pour se prouvé a lui même que je disais faux ou que j’avais peut-etre halluciné un truc. On rentre dans la salle de quilles, l’endroit avais un peu changé, il y avais deux nouveau cadavres maintenant cloué au murs. Mon copains crois que ce sont des mannequins et qu’il sont entrain de monté une salle pour faire une genre de maison hanté pour les jeunes, rien de plus. Il essaie vraiment de rationalisé ce qu’il vois meme si tout ce qu’il vois est completement foudroyant. Je lui dit de se pencher pour regarder sous les allées de quilles, il pense encore que ce sont que des mannequins pour faire peur. Je commence a me chicané avec lui en lui demandans comment il peux ignorer l’odeur pesantes qui règne, quand un cadavre se met a gigoter pour laissé sortir un essain de mouche de son ventre et de son coups tordu, la mon copains comprend que ce sont VRAIMENT des cadavres. Mais a ce moment 1 hommes vêtu de noir sors d’un coin sombre et me fou un coups d’épée a l’horizontal a la hauteur des yeux qui s’enfonce dans ma tête, je meurt, mais je suis omnipresent je continue a voir la scène, 5 autres hommes sortent du noir en cercle pour abatre en même temps mon copains de coups de fusils en pleins coeur, il meurt.

Je comprend que c’était une sectes, je revois les deux nouveau corps accroché au murs qui semblais symbolisé la peinture de michelange  » the creation of adams », qui tombe par terre comme si ils étaient rendu trop pourris

Je fait souvent des rêves étrange du genre, je pratique l’oniromancie mais j’aimerais avoir un point de vue détaché du miens a propos de se rêves.

anubis Question posée 6 avril 2020