Aujourd'hui le Tuesday 20 May 2025, 139eme jour de l'année

Des Cauchemar a n´en plus finir

2.69K vues

boujour voici mon reve …
sa commence je suis dans une maison vraiment vieille et avec plein de trou
avec ma famille et mes amis . je trouve un chat blanc et beige qui ressemble a mon ancien chat que jai perdu il ya assez longtemps . la femme de mon père arrive chez moi et refuse d´entrer a cause du chat .. elle dit que ses un chat démoniaque alors moi et elle on prend le chat et on le tue avec une fourchette il est défait en morceau il y a du sang partout je le met dans un sceau et je le garoche dans la rue avec tout les morceau … mais le chat se reconstitue et reviens a la vie ……. je cours jusqua chez moi et je ferme la porte a clé et je voi le chat qui me regarde par la fenêtre avec des yeux démoniaque qui dise :tu a découvert ce que je suis .. alors je le voi se transformer en serpent … il entre par un trou et tue mon chien et tout les personne quil my a chez moi je me retrouve toute seule avec un petit oiseau et un bb chat … je découpe le serpent plein de fois mais il reviens toujours il essaye de tuer mon petit oiseau en luis faisan manger une dynamite j’étrangle mon oiseau pour que la dynamite sorte et sa fonctionne … ensuite je part de la maison avec mon bb chat et le petite oiseau ses tout se qu´il me reste ….

que veut dire mon reve … et pourquoi je fait toujours des chauchemar …[COLOR=#000000][SIZE=2][/SIZE][/COLOR]

oui cette réponse me vas très bien j´ai fait un autre cauchemar cette nuit je vous met en contexte … javais un copain il y a 1 ans qui était dominicain je l´aimai vraiment beaucoup et par éloignement sa ses terminer alors voila mon rêve

jetait dans une grande maison avec mon copain actuel et une amie. Mon copain parlai au téléphone avec mon ancien copain il voulais des nouvelles de moi et ensuite kevin mon copain a inviter plein de gent de republique dominicaine a venir passer une semaine chez moi et mon ancien copain en fessai partit et toute sa famille aussi … jetait vraiment fâcher et quand mon ancien copain ma vue avec kevin il était vraiment fâcher … j´ai commencer a être fâcher contre tout le monde et je suis allez faire la chambre des inviter .. javais des perruque et une vielle dame les a toute couper j´allais la frapper au visage mais un homme vieux et gros m´en a empêcher … jetait vraiment fâcher contre mon copain kevin et je luis criai que tout était de sa faute …. voilla …!![COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.