Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Des danseuses ?

2.72K vues

Bonsoir,

Hier soir j´ai rêvé de deux filles de ma classe. Celles-ci pratiquent le danse classique tous les jours, étant en classe horaires aménagés. Elles semblent avoir un très bon niveau. La manière dont j´ai rêvé d´elles était assez spéciale.
L´une était en équilibre arabesque, l´autre était derrière et la soutenait. C´était une position typique d´un couple homme-femme de danseurs.

Des idées pour l´interpréter ? [icon_question]

Bonsoir,

Je vois… 🙂 Je pense même qu´il y a plusieurs personnes, car plus le temps passe, plus je parais crédible. Par contre il faut savoir que la fille soutenue est très maigre, et dans le rêve ça m´a presque effrayée. Il y a eu un zoom sur sa cuisse, qui n´était pas épaisse du tout. Encore un avertissement ?

Récemment j´ai fait un rêve du même thème ; selon moi je n´arriverai pas à faire un pas alors je me sentais mal à l´aise. Je me sentais "comme un caca". Selon moi il y a des fois où je ne suis rien, alors que le professeur me regarde en hochant la tête doucement en disant parfois "c´est mieux". Mais au fond de moi ce n´est pas assez, alors je me sens "comme un caca".

Bonne soirée,
Laura.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.