Aujourd'hui le Saturday 24 May 2025, 143eme jour de l'année

Des enfants à la famille! Rêves étranges

1.70K vues
0 commentaire

Bonjour!
Durant cet nuit, j´ai fais plusieurs rêves étranges.

Dans mon premier rêve, (je ne figure pas dans celui-ci), il y avait deux queues derrière deux portes différentes (beaucoup de personnes étaient aligné les unes derrière les autres). L´une des portes était destiner pour les femmes qui ne pouvaient pas être enceinte et qui souhaitaient l´être; l´autre pour les hommes qui ne pouvaient pas reproduirent. Ma vue était fixé sur un couple, ils étaient tout les deux les derniers dans la queue (chacun dans la leur), il voulait à tout pris un enfant. Puis vint une dame qui annonça "qu´il ni avait plus de place pour aujourd´hui; qu´il fallait revenir le vendredi 18"

Dans mon second rêve, je suis une étudiante en première année d´apprentissage. Ce jour là, je travaillais dans une usine non loin de chez moi. Au lieu de travaillais, je me trouvais dans l´infirmerie de cette usine pour qu´ils fassent un bilan sur ma santé. Ce n´étais pas pour l´heure où j´étais venu, je voulais donc retourné travaillée. Je ne me souvenais pas du chemin pour retourner dans mon secteur, je demande à une dame qui s´occupe de nous faire patienter. Elle m´a sortie "Tu n´as pas besoin d´y retourner, tu travailleras moins; De toute manière Eric est au courant d´où tu es" (Eric était le directeur). Puis je patiente, soudain, une femme m´agresse. Je cours à toute vitesse, je sors de cette usine et je me cache derrière une voiture pour téléphoner à mes parents. Je n´arrivais pas à leur téléphoner, ça ne répondait pas aussi bien sur le numéro de ma mère que celui de mon père. La femme me trouva et voulait me prendre mon téléphone, je me remet à courir. Puis je vois un bus, je monte dedans, elle n´a pas pu me suivre, le bus partait. Lorsque je suis descendu du bus, j´ai voulu joindre mes parents, impossible. Puis j´ai rencontré une fille qui est devenu une amie très proc