Aujourd'hui le Saturday 24 May 2025, 143eme jour de l'année

Des enfants à la famille! Rêves étranges

1.70K vues
0 commentaire

Bonjour!
Durant cet nuit, j´ai fais plusieurs rêves étranges.

Dans mon premier rêve, (je ne figure pas dans celui-ci), il y avait deux queues derrière deux portes différentes (beaucoup de personnes étaient aligné les unes derrière les autres). L´une des portes était destiner pour les femmes qui ne pouvaient pas être enceinte et qui souhaitaient l´être; l´autre pour les hommes qui ne pouvaient pas reproduirent. Ma vue était fixé sur un couple, ils étaient tout les deux les derniers dans la queue (chacun dans la leur), il voulait à tout pris un enfant. Puis vint une dame qui annonça "qu´il ni avait plus de place pour aujourd´hui; qu´il fallait revenir le vendredi 18"

Dans mon second rêve, je suis une étudiante en première année d´apprentissage. Ce jour là, je travaillais dans une usine non loin de chez moi. Au lieu de travaillais, je me trouvais dans l´infirmerie de cette usine pour qu´ils fassent un bilan sur ma santé. Ce n´étais pas pour l´heure où j´étais venu, je voulais donc retourné travaillée. Je ne me souvenais pas du chemin pour retourner dans mon secteur, je demande à une dame qui s´occupe de nous faire patienter. Elle m´a sortie "Tu n´as pas besoin d´y retourner, tu travailleras moins; De toute manière Eric est au courant d´où tu es" (Eric était le directeur). Puis je patiente, soudain, une femme m´agresse. Je cours à toute vitesse, je sors de cette usine et je me cache derrière une voiture pour téléphoner à mes parents. Je n´arrivais pas à leur téléphoner, ça ne répondait pas aussi bien sur le numéro de ma mère que celui de mon père. La femme me trouva et voulait me prendre mon téléphone, je me remet à courir. Puis je vois un bus, je monte dedans, elle n´a pas pu me suivre, le bus partait. Lorsque je suis descendu du bus, j´ai voulu joindre mes parents, impossible. Puis j´ai rencontré une fille qui est devenu une amie très proche, ça vie était semblable à la mienne. Toute fois, j´avais peur que la femme (elle était blonde, très grande)revienne. Moi et cette amie avons couru, au point de ne plus savoir où l´ont ce trouvé. Ensuite, deux personnes adultes nous ont rejoint à un endroit, elles étaient très gentilles. A partir de ce jour là, on forma une famille (même si on était pas de même sang).

Excusez moi de la longueur, je n´ai pas réussie à raccourcir d´avantage.
Bonne journée! Merci d´avance! =)

Bonsoir!
Merci de ta réponses. Etant donner que tu as pris le temps de me répondre, je vais prendre le temps de répondre à tes questions, ce serait impolie autrement.

Beaucoup de tes questions me font pensées à de nombreuses choses. En famille, avec mes parents, il y a beaucoup de conflits, d´histoires. Ce genre d´histoires, ce n´est pas forcément moi la concerner, par exemple ma soeur qui se dispute avec mes parents etc… Non, nous ne formons plus une vrai famille.
Personnellement, je suis assez distante vis-à-vis de mes parents. Tout ce que je vois dans leur attitude, ce que j´entends dans leur parler, me refroidi. Même si j´ai seulement 16 et demi, je suis une fille très mystérieuse, je leur dis peu de choses.
De plus, par le passé, j´ai eu de gros soucis de santé mais aujourd´hui, non, je n´en ai plus (si ce n´est les petites maladie, du style rhyno´, angine etc..). J´ai juste une opération à faire dans quelques années (quand je serais adulte; quand ma croissance sera fini)

"Pourquoi est-ce important de savoir d’où vous êtes et est-ce que cela vous dérange ?" Je ne comprends pas la question d´où le fait que je ne répondrais pas

"Connaissez-vous dans votre entourage un couple qui aimerait avoir des enfants mais qui ne peut pas en avoir ?" Non, je ne connais aucun couple qui ne pouvant pas avoir d´enfant

Bonne fin de soiré! =)

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.