Aujourd'hui le 20 avril, nous fêtons les Odette.

Des garçons qui ne me lâchent pas les hanches…

254 vues

Bonsoir,

Il y a quelques nuits, j´ai fait un rêve assez sensuel. Sans que ça ne le soit. Je vous l´explique.
J´avais premièrement une tenue assez étrange. Sexy, mais étrange pour moi. C´était un corset noir, une longue jupe noir, et un chaperon noir. Ok c´est beau. Mais sur moi ça faisait… Bizarre. [4]
Je me baladais dans différentes boutiques où se vendaient des potions, des épés et des boucliers. Je pouvais voir la paysage à travers les vitres. Il était grandiose, de belles montagnes, des nuages bas, du soleil, une cascade…
J´étais dans le Seigneur des Anneaux ! [bigsourire]
J´étais bien quoi. Sauf qu´il y avait une limace, soit un garçon que je connaissais depuis la pri
maire en plus qui n’arrêtait pas de me caresser les hanches. Lui aussi était habillé de la même façon que moi.
C´est le Seigneur des Anneaux j´t´ais dit : [debile]
Il me faisait des sourires coquins. Moi je n´en voulais pas de ses avances ! Alors gentiment je lui décollais les mains. Sauf qui les remettait. Une vraie limace…
Le pire c´est que ça m´ai aussi arrivé avec un autre gars, mais je ne voyais pas sa tête… Mon ciboulot devait manquer d´imagination.
[icon_smile]
Je précise, ce gars je l´ai juste connu en primaire. POINT.
Puis à force je me suis mise à me moquer de lui. Je disais oui et puis après non. Ca a fini par me retomber dessus parce qu´il est parti en pleurant (la nunuche) et en allant m’asseoir sur un banc je me suis faite engueulée par des gens. Dans le rêve, c´était comme si je les connaissait. Ils me disaient que c´était pas sympas. Moi je m´en fichais. J´ai le droit de rejeter quelqu´un, non ?

Le lendemain matin c´était comme si mes hanches avaient été palpées. [oh]
Bref je me tais. [icon_arrow]