Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

des invités l´ex de ma sœur et ma collègue de travail

1.16K vues
0 commentaire

Des invités vont venir chez nous comme on veut pas d’eux ma sœur fait un grand changement dans la maison pour qu’on voit pas remarque pas le changement fait

Après je suis dans salle de bain je vois l’ex de ma sœur(c notre voisin ))qui veut laver ses pieds, sa première remarque sur le tapis il montre que ca lui plait pas et l’autre remarque sur l’eau chaude qui coule pas dés qu’il ouvre robinet
je lui fais comprendre qu’on a pas tout le confort qu’il a chez lui et il s’est mis a laver ses pieds
Tout d’un coup je me trouve au bureau mon patron n’est plus le même un autre plus jeune
,ma collègue reçoit une prime son travail ,le patron l’appelle dans son bureau et comme je suis curieuse je veux comprendre ce qui se passe entre eux s´il s’intéresse a elle
merci de lire mes rêves et de me répondre

Tu n´aimes pas qu´on rentre dans ta vie et ton intimité. Tu peux changer les apparences pour brouiller les pistes et que les gens ne viennent pas à toi. Mais certaines personnes peuvent voir et dénoncer ce trait de ton caractère. Ces personnes arrivent à percer ton mystère et profite de ça pour se nettoyer les pieds c´est-à-dire, te juger et te jauger; ce qui peut te paraitre peu agréable.
La seconde partie est importante: une partie de toi est curieuse et veut percer le mystère des autres. Pour pouvoir te faire une idée de la justice ( prime du patron , pourquoi?), tu veux comprendre…
Je pourrais me risquer à une conclusion qui va paraitre peut-être légère: si tu veux connaitre quelqu´un ouvre lui ton cœur… Ca te parle?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.