Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

Des nuages à la piscine

2.30K vues

Bonjour !

J´ai fait un rêve, j´étais au paradis, la où tout est merveilleux dans la bible. Dans mon rêve, mes amis était avec moi. Il y avait des chemins à suivre par des flèches blanche tracé au sol, on aurait dit qu´on marchait sur des nuages. Sur ces chemins, des bonbons, des objets etc.. était disposé par terre. On pouvait les ramasse puis les manger (pour les bonbons par exemple). A moment donner on est rentrer à l’intérieur, le petit déjeuner était servie. Fallait manger. Il y avait du café mélanger à du lait, je n´aime pas. Il fallait que je le boive pour ne pas subir la colère de Dieu. Je me suis dis que c´était comme le cappuccino, j´ai pris une sucette au sol, je mangeais sucette et l´espèce de café en même temps. Puis Dieu, nous a expliqué comment retourné sur terre car nous étions mort. Malheureusement, je ne m´en souviens plus aux minutes que j´écris.
Ensuite, je suis retournée sur terre, j´étais dans mon corps, tout comme avant que je meurs. Une amie m´avait invité à l’interrieur d´un bateau car elle savait que j´adorrais cela. A bord du bateau, j´étais dans une piscine immense. Je n´avais ni peur de l´eau, ni même complexé par mon maillot de bain (j´ai des cicatrices sur le ventre). On rigolait, s´amusait jusqu´à point d´heure. Tout de même, à moment donner, il était 18h30 lorsque je me suis dis "ne te mouille pas les cheveux, on va bientôt manger"

Je me suis ensuite réveillée, je ne sais que pensée de ce rêve. Merci d´avance à vous =)

Bonjour

Le petit déjeuné est une image que j´ai utilisé par ce qu´elle se trouvait dans votre rêve mais en réalité mon interrogation va plus loin que ça.
Est-ce que vos décisions sont les votre ou conditionnées par la peur des autres ?

Bonne journée !

En général, le matin j´aime bien prendre du lait mélanger à du cacao. Si je veux changer de déjeuner je peux comme bon je le souhaite. Parfois, je me dépêche tellement que j´en oublie mon déjeuner mais cela ne m´empêche pas de poursuivre mes petites habitudes.

Aucun souci, vous avez le droit de demander des explications.

Je vous cite :
« … le petit déjeuner était servie. Fallait manger. Il y avait du café mélanger à du lait, je n´aime pas. Il fallait que je le boive pour ne pas subir la colère de Dieu… »

1/ En général, quand on prend le matin le petit déjeuné c’est pour nourrir notre corps pour qu’il puisse être en bonne santé et non pas comme une obligation ou de peur de quelqu’un. Est-ce que vous êtes d’accord avec moi ?

2/ Au petit déjeuné, on mange toujours des choses que nous aimons.
Si on n’aime pas le café au lait, on le remplace par du chocolat chaud ou des céréales au lait ou un jus d’oranges nature ou autre. Avez-vous ce genre de choix dans votre vie ou êtes-vous toujours obligé de faire ce que les autres décident ?

La deuxième partie du rêve montre un retour à la réalité où vous vous débarrassez de vos peurs et de vos complexes « …Je n´avais ni peur de l´eau, ni même complexé par mon maillot de bain (j´ai des cicatrices sur le ventre)… »
Vous allez toujours avoir le courage et la détermination de vous en sortir des mauvaises épreuves.

Qu’en pensez-vous ?

Ce n´est pas grave. J´ai été surprise de la question d´où ma réaction.
Les questions ne me pose aucun soucis, j´aimerais juste comprendre mon rêve si vous ni voyez aucun inconvénient.
Excusez moi, pour ma réaction

Excusez-moi, je n´ai jamais dis cela mais l´âge de la personne est parfois important, tout simplement.

Je ne connais pas la vie des rêveurs et parfois je suis obligée de poser des questions pour essayer de comprendre les rêves.
Si vous ne voulez pas répondre, pas de soucis !!!

J´ai à peine 17 ans
Mais pourquoi cette question O_O ?
C´est un rêve pas un drame si ?

Bonjour

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Bonne journée !