Aujourd'hui le Friday 17 May 2024, 137eme jour de l'année

Des pompiers morts exhibés dans la rue + une défunte à mes côtés

5.34K vues

Bonjour à tous,
Cette nuit j’ai rêvé que j’étais à Marseille, ville d’origine de ma grand-mère, avec elle (décédée en 2010) très fragile mais à mes côtés dans le bus. Dans mon rêve je savais qu’elle était morte ce qui expliquait sa fragilité. Bref, on passe devant 2 camions de pompiers en plastique (comme ceux des enfants mais en taille réelle) puis on voit des gens promener 3 ou 4 brancards avec des pompiers morts, torses nus, couvert de blessures. C’est pour leur rendre hommage qu’ils sont baladés ainsi dans la ville. Je cache les yeux de ma grand-mère pour pas qu’elle voit et je lui dis : « ça doit être les pompiers qui sont morts récemment ils en parlaient aux infos ». Ensuite nous sommes dans un centre commercial et là elle me montre l’intérieur d’une vitrine. Dedans c’est comme un appartement. Elle me dit : « Voici le lieu où on vivait mes parents, mes frères et moi quand j’étais enfant ». Je suis heureuse de savoir où ça se trouve.

Je suis dans une période complexe car depuis des années je mène une enquête familiale sur la disparition d’un de ses jeunes frères (disparition mystérieuse) dans les années 60.

Merci de vos commentaires éventuels.

celinaestella Question répondue 27 janvier 2020

Celina

Lorsqu’il est question de la relation avec cet homme qui reste chargée d’émotion en ce moment encore, Quelqu’un qui sait éteindre le Feu, qui vient pour divers problèmes, et qui est bien entrainé, à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?
(à l’intérieur ou à l’extérieur de vous).

voici comment j’analyserais ce 213 avec le livre du yi king .
Lorsqu »il est question de la relation passée avec cet homme, Vous auriez une façon d’avancer dans la vie sociale (le bus) , avec un état d’ésprit d’accueil , de disponibilité , de souplesse, d’endurance, et vous voudriez tenir bon en toutes circonstances . c’est le 2

Lorsqu »il est question de la relation passée avec cet homme, Le 2 sans le 13 ! 213 …
Il faut d’abord faire l’harmonie avec soi même avant d’élargir le cercle d’entente à la famille puis aux amis .c’est le 13 !
Vous ne feriez donc pas cette harmonie préalable avec vous même .(Sans le 13)

amicalement

baptiste51 Question répondue 24 janvier 2020
Vous affichez 1 des 21 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.