Aujourd'hui le

des reves a la suite

856 views

Dans mon premier rêve j´étais seul je pense dans un endroit que je ne connais pas. Une sorte de pleine qui étais divisé en 2 parties, dans la première on se promenait avec son corps puis quand on arrivais à la seconde partie, lame sortait du corps. Je ne savais pas trop comment sa se passait, jy ai fait un bout de temps et après on ma indiqué une maison ou se trouvait des membres de ma famille

Dans le second rêve jelevais des chiens pour faire un spectacle au canada (dans la vraie vie, jattends mon visa pour y aller) . Je les prenais nombreux et je les selectionnais pour plusieurs villes . Je pense que les chiens étaient assez violent mais je ne sais pas comment devait se passer le spectacle

Ensuite j´étais dans une première boîte de nuit avec une amie, je suis venu la voir pour emprunter une certaine somme. Elle la pris chez son ami et me la donné.

Puis on était dans une autre boîte de nuit, je les ai revu. Elle était contente de se voir mais ses amis non, j´avais comme l´impression qu´il pensait que je voulais la draguer et se méfiait de moi. Il riait de moi entre eux pour matteindre.

Puis je suis retourné près de mes amis, il y avait une bagarre en face (un de ceux qui riait de moi)

Je me sentais en sécurité avec mes amis.

Meyci Sahara ou Tulipe noire de bien vouloir m´aider

Est-ce que cette amie a de mauvaises fréquentations…selon vous ?

Pour le premier rêve finalement je n´irais plus au Canada tout de suite (problème de visa). Peut etre parlerais til de lavenif ?
Oui je comprends pour le 2eme rêve
Concernant le 3eme rêve il ya une incompréhension. La fille dans la rêve est vraiment une amie avecqqui je m´entends plutôt bien. Je pense que vous lavez confondu avec mon ex

Merci

Bonjour,

C´était mon impression maintenant vous verrez quand vous serez là-bas…

Oui, vous avez compris !
Quelque part, vous jouez avec le feu alors soyez plus réaliste et mesurez les conséquences de vos actes pour éviter le pire.

Je ne ne sais pas si financièrement mais vos routes sont divergentes…et votre soucis principal, c´est de la savoir avec un autre … ce qui est normal mais vous devez prendre du recul concernant cette histoire et laissez le temps faire son travail…

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Pour le premier rêve je ne comprends pas trop. Jy vais juste pour deux semaines et je n´envisage pas d´aller dans la partie anglophone. Pk le rêve me parlerait il de la partie anglophone ?

Dans le deuxième ca me semble logique, on cherchera à savoir ce que jy ferais etc. Et ça ne sera pas toujours bien vu que c´est assez privé. Ai je compris ?

Pour le 3eme rêve. Meme situation ? Financièrement ?

Bonjour,

1er rêve:
La plaine divisée en deux me fait rappeler le Canada qui est un très grand pays divisé en deux…d´une part, les francophones où vous allez être à l´aise point de vue langue et d´autre part, les anglophones où vous allez être totalement dépaysé et où vous allez vous perdre quelque part.

2ème rêve:
Vous devenez un dresseur pour faire du spectacle c´est à dire que vous vivrez sous les projecteurs mais le problème c´est que les chiens sont violents c´est à dire que vous n´avez pas la maîtrise totale de la situation et vous risquez des dérapages en plus vous ne connaissez pas vos objectifs.

3ème rêve:
Vous ainsi que votre amie vivez la même situation mais séparément…vous êtes perdus et vous n´avez plus d´objectifs ni de projets en commun…pour le moment.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !