Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

des reves a la suite

1.91K vues

Dans mon premier rêve j´étais seul je pense dans un endroit que je ne connais pas. Une sorte de pleine qui étais divisé en 2 parties, dans la première on se promenait avec son corps puis quand on arrivais à la seconde partie, lame sortait du corps. Je ne savais pas trop comment sa se passait, jy ai fait un bout de temps et après on ma indiqué une maison ou se trouvait des membres de ma famille 

Dans le second rêve jelevais des chiens pour faire un spectacle au canada (dans la vraie vie, jattends mon visa pour y aller) . Je les prenais nombreux et je les selectionnais pour plusieurs villes . Je pense que les chiens étaient assez violent mais je ne sais pas comment devait se passer le spectacle

Ensuite j´étais dans une première boîte de nuit avec une amie, je suis venu la voir pour emprunter une certaine somme. Elle la pris chez son ami et me la donné.

Puis on était dans une autre boîte de nuit, je les ai revu. Elle était contente de se voir mais ses amis non, j´avais comme l´impression qu´il pensait que je voulais la draguer et se méfiait de moi. Il riait de moi entre eux pour matteindre.

Puis je suis retourné près de mes amis, il y avait une bagarre en face (un de ceux qui riait de moi)

Je me sentais en sécurité avec mes amis.

Meyci Sahara ou Tulipe noire de bien vouloir m´aider