Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

Des rêves frustrants

1.11K vues

Salut à tous, en fait pour ma part il s´agit de plusieurs rêves et je pense qu´ils ont un lien car ils sont tous très frustrants.
Par exemple: cette nuit j´ai rêvé que je me battais en duel avec une épée qui ne coupe pas, qui ne veut jamais suivre la direction que je lui donne, et que je ne peux prendre qu´à une main car le manche est trop court.
Un autre rêve que je fais souvent, quelqu´un me course pour me tuer, tout pourrait etre simple car la personne ne court pas vite, mais finalement je n´arrive pas à courir moi meme, j´ai les jambes lourdes et me retrouve finalement à ramper…
Encore un autre rêve que je fais souvent, je suis en voiture et j´essaye de me garer sur un parking qui penche un peu, je m´en sors très bien mais bizarrement quand j´ai ma place vient le moment de serrer le frein à main et de freiner avant, mais impossible, le frein et le frein à main ne marchent qu´à moitié, il m´est donc impossible de m´arreter…
Il y en avais un autre que je n´ai pas refais récemment mais je ne l´ai plus en tête, je remercie d´avance ceux qui pourront me donner une réponse, est ce qu´ils sont liés et que signifient ils ?

Bonjour,

"Un épée qui ne coupe pas" montre que vous n´avez pas pris le temps de contrôler/vérifier les moyens mis à votre disposition et qui sont apparemment pas appropriés.

"Ne pas suivre la direction voulu" représente une perte du contrôle vis a vis d´une situation particulière. C´est aussi se laisser diriger.

"Les jambes lourdes" et "ramper" sont des signes négatives qui montrent que vous êtes à la merci d´une personne/une situation et que vous avez perdu votre prise de décision.

Concernant les freins, vous perdez le contrôle/la maîtrise de votre vie.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !