Aujourd'hui le Wednesday 17 July 2024, 198eme jour de l'année

Des serpents

2.53K vues

Bon voila mon rève
Je suis a l´entrée d´une cours, a la porte je trouve un prêtre qui parle avec une femme.brusquement un serpent se glisse dans ses vêtements en passant par son col,il panique se débat légèrement sans s´affoler,il ne veut pas se déshabiller devant la dame pour se débarasser du serpent.Alors nous décidons lui et moi de courir rechercher un endroit pour qu´il puisse se déshabiller dans la cours.Durant la course, on remarque plusieur serpent qui rampent partout, j´ai surtout eu l´attention attiré par un serpent qui en avalait un autre et l´avait presque avalé a moitié.Il nous attaquait mais, il était trop chargé pour attaquer.On se dirige vers une salle et on voit plusieurs serpents dressés qui nous barrent le chemin et on rebrousse chemin, je revois le serpent qui en avalait un autre.Entre temps heureusement le serpent sort du vetement du pretre et montre sa tête et je la saisie,la serre très fort. Pour éviter qu´il me morde, je met une carte téléphonique en face de son museau.On monte des escaliers et on trouve un batiment sans serpents, la le pretre enlève son habit , prend un couteau et coupe le serpent en deux et je vois juste le sang jaillir et se répandre sur le sol.Je vais a coté dans une chambre et lave mes mains dans un lavabo et sort.Je vois le pretre parler a un militaire près d´une voiture je les dépasse et me dirige vers la sortie

Bonjour,

Ce songe semble montrer une appréhension d´un événement très important genre un mariage, vous avez peur qu´une union officiel détruise votre couple… Vous avez peut être peur d´une infidélité.

Amicalement.

0 vues

Bonjour,

j´ai décidé d´ecrire sur cet forum parce que j´en ai marre et j´ai peur. j´ai besoin de votre aide avant que j´aille au psy. [clin]

je reves depuis des mois (environs 6 ou plus) fréquemment des certains nombres de serpents. (j´ai toujours détesté les serpents, je n´ose même pas les regarder quand je suis au zoo par exemple). soit je les trouves dans la rue et ils traversent mon chemin. soit ils sont derrière moi et me poursuivent. soit un serpent tente de glisser sur mon corps et je fais tous de mon mieux pour l´enlever. Mais dans tous les cas ces serpents sont noirs, pas grands.

j´aimerais comprendre ce qui se passe pour que je ne plus ce cauchemar.
j´ai vraiment besoin de votre aide.
merci

cordialement

chouchou

Bonjour,

Ce songe semble montrer une appréhension d´un événement très important genre un mariage, vous avez peur qu´une union officiel détruise votre couple… Vous avez peut être peur d´une infidélité.

Amicalement.