des tigres dans la masonainsi qu´un bb
Bonjour encore moi ,
je suis dans une maison qui semble être la mienne et je joue avec un bb et mon mari puis tout a coup je vois un tigre ensuite , un autre , on se cache et je tente de faire taire le bb, puis dans leur recherche je suis cachée entre une porte et une bibliothèque et je dis a mon mari de se mettre avec moi ,ils ne seront pas nous avoir, et bb est endormi dans son lit et là on vois un bb tigre mais il est blanc avec des tâches noires il va vers le lit de bb mais ne lui fait rien les parents on bien tenté d vouloir ouvrir la porte derriére laquelle on est , mais il n´ont pas sut [clown]
6 Réponses
bonjour,
j´ai aussi entendu dire que lorsque nous rêvions de fauve c´est signe de fausseté.Bref ,s´est vrai je suis une grande impulsive et ma fille aussi, elle vient d´être diagnostiquée DTAH, c´est a dire Hyperactivité, avec grande impulsivité et manque de concentration et on pense que cet héritage lui vient de moi, donc je suis en train de faire les test d´évaluation.
par contre ma fille a un filing avec les animaux surtout cheval et chiens , un cheval dit difficile , d´un ami elle l´approche, lui parle et le cheval l´écoute , la sens ils semble en harmonie , une autre fois elle est dans le prés avec la jument d´un cavalier , elle se promène et la jument la suit et l’écoute al´époque on l´appelait la chuchoteuse .mais c´est vrai mon impulsivité me nuit et c´est la raison pour laquelle ,je veux savoir ,pour mieux me contrôlé et recevoir les trucs et astuces. merci a toi
et Bonne journée
[icon_redface] [debile]