Aujourd'hui le Wednesday 21 May 2025, 140eme jour de l'année

des tigres dans la masonainsi qu´un bb

2.45K vues

Bonjour encore moi ,
je suis dans une maison qui semble être la mienne et je joue avec un bb et mon mari puis tout a coup je vois un tigre ensuite , un autre , on se cache et je tente de faire taire le bb, puis dans leur recherche je suis cachée entre une porte et une bibliothèque et je dis a mon mari de se mettre avec moi ,ils ne seront pas nous avoir, et bb est endormi dans son lit et là on vois un bb tigre mais il est blanc avec des tâches noires il va vers le lit de bb mais ne lui fait rien les parents on bien tenté d vouloir ouvrir la porte derriére laquelle on est , mais il n´ont pas sut [clown]

Merci Sahara, et voilà un beau dimanche qui aurai dû être super, mais nous avons été choqué par l’attitude d´une personne jalouse; Au club canin,un soit disant collègue a demandé que le comité refuse que m´a fille qui aidait mon mentor (en éducation canine) a montrer au maître des chiens comment réaliser l´exercice , ce sont des maîtres qui participent a des concours , donc s´est sérieux; elle est très appréciée de tous en général , et aujourd hui on nous as annoncés qu´elle ne pouvait plus monter sur les terrains ce fut un choc pour nous, pour elle , j´ai du lutté pour ne pas sauté au cou de la personne que je sais qui est responsable car je savais que cet personne ne m´apprécie pas et c´est réciproque ,Je suis en colère , et frustée ,et en même temps je gère c´est écoeurant ,les 3/4 des momnos sont en total déssaccord sur la décision du comité.Certain menace de terminer l´année et de quitter tout simplement le club .Moi je pense bien arreter également et ne plus jamais enseigné si le comité ne revient pas sur sa décision stupide , ma fille est aussi apprécier des juges lors de concours. voilà je pense que c´est là la décision et changement que mes rêve me signale a plus ,
bonne journée!
[icon_twisted]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.