Aujourd'hui le Wednesday 21 May 2025, 140eme jour de l'année

des tigres dans la masonainsi qu´un bb

2.45K vues

Bonjour encore moi ,
je suis dans une maison qui semble être la mienne et je joue avec un bb et mon mari puis tout a coup je vois un tigre ensuite , un autre , on se cache et je tente de faire taire le bb, puis dans leur recherche je suis cachée entre une porte et une bibliothèque et je dis a mon mari de se mettre avec moi ,ils ne seront pas nous avoir, et bb est endormi dans son lit et là on vois un bb tigre mais il est blanc avec des tâches noires il va vers le lit de bb mais ne lui fait rien les parents on bien tenté d vouloir ouvrir la porte derriére laquelle on est , mais il n´ont pas sut [clown]

Bonjour,

Ce sont les aléas de la vie.

Ne prenez pas de décisions rapides et radicales. Je suis désolée personne ne quittera cet endroit, il faut vous battre pour votre fille. Si vous quittez ce sera un échec pour vous et une grande deception pour votre fille.

Il faut prendre le temps de la réflexion et utiliser les méthodes de votre adversaire c´est à dire travailler en "sous-marin" en utilisant les règles en usage. Faites la même chose, discuter avec les responsables et fouiner dans la réglementation pour trouver une faille qui puisse aider votre fille.
Toutes les deux faites profil bas pour le moment, la jalousie des gens n´a pas de limites.
Cette personne vous connait très bien et je suis sûre qu´elle connait vos difficultés et votre faiblesse du moment alors restez calme et zen.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.