Aujourd'hui le Wednesday 19 June 2024, 170eme jour de l'année

des vers sortant de mon corps

1.11K vues
0 commentaire

bonjour !
hier j´ai révé que des [UNDERLINE]vers [/UNDERLINE]de terres , de couleur marron rouge, d´une longueur de 5cm et tres gros, sortaient de mon corps. Pourriez-vous me dire ce que cela signifie ?

Je vais vous dire une chose, vous menez un combat important peut-être le plus grand combat de votre vie car votre adversaire c´est vous même.

En effet, il y a deux personnes en vous celle qui ne veut pas s´en sortir et une autre qui est peu à peu entrain de prendre le contrôle.

Vos rêves le prouve !

Votre phrase "…j´ai l´impression d´être au fond du gouffre…" montre que vous êtes consciente de votre situation. Une vraie dépressive n´aurait jamais fais cette constatation.

Soyez courageuse et forte !

Par rapport à ce que je vous ai dit dans l´autre l´autre rêve, je pense plutôt que je ne vais pas me déparasser de personnes mais de cette chose qui me retient d´avancer, de "monter" car j´ai l´impression d´être au fond du gouffre. Mais [UNDERLINE]je ne sais absolument pas comment faire pour sortir de là[/UNDERLINE]. D´ailleurs je voi un psychiatre mais cela ne m´aide pas du tout.

Bonjour,

Un rêve très positif !

Vous allez vous débarrasser de personnes dites "sympathiques" mais qui vivaient à vos dépends exclusivement.
Leurs présences est discrète et passent inaperçues.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !